copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Les temps ont changé ,un peu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 09:58

Les temps ont changé ,un peu . Bbbrj010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 10:44

A quand ça remonte ces livraisons coca cola ????????

En France ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 12:49

Anonymous ART of ...>Un Coca Cola camion de livraison frais à Knoxville, 1909.>Photo 1 of 4
Les temps ont changé ,un peu . 602538_544478872272498_1728267933_n
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 17:05

Ils n'ont pas changé le graphisme .Je me rappelle que ma fille était allée visiter l'usine de coca en banlieue sud avec son école .Ils reçoivent de la poudre et avec de l'eau et quelques saletés ils fabriquent ce jus infâme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 18:13

Sympa leur petit camion ! 

C'est ancien le coca en fait  Les temps ont changé ,un peu . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 18:58

Vers 1890 mais c'était deux pharmaciens et c'était un médicament .Jusqu'en 1950 très peu répondu . Les chateurs et comédiens après la guerre qui distrayaient les armées américaines étaient payées en action coca qui ne valaient rien .Tous les revendaient pour quelques sous mais un petit malin le chanteur Turc Dario Moreno les a gardées et en a racheté à bas prix et elles ont étés multipliées par 1000 et il est devenu milliardaire .Le nez creux .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 19:44

c'est la seule boisson,que l'on est sûr de trouver dans les coins  les  plus reculés de la planète




http://www.comment-economiser.fr/utilisations-coca-cola.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 19:59

Bon à savoir  super     ,mais pas comme boisson ,je déteste le coca ,un gout de médicament .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:08

Ça tombe bien ,c'était un médicament tonique . Je déteste également ,à ranger dans les saletés avec les pizza industrielles et les McDo . Une horreur ,une puanteur .Je me souviens avoir mis mes dents une fois dans un McDo à New York en 72 et je n'y ai jamais retouché . J'ai mangé à New York dans la rue et à Flushing Meadows quelques hambugers home made acceptables .Hier soir après le concert j'ai dîné ou plutôt soupé dans un bon restau ,une brasserie classique avec serveurs portant le tablier noir et aujourd'hui un restau chinois authentique avec patronne qui compte avec un boulier ,mais qui prend la carte de crédit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps ont changé ,un peu . Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changé ,un peu .   Les temps ont changé ,un peu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps ont changé ,un peu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps ont bien changé en 145 ans .
» Les costumes ont peu changé au fil du temps .
» Les temps ont bien changé !!!!
» La vie change .
» le site a changé de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: