copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'en pensez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMar Fév 19 2019, 07:53

https://www.parents.fr/accouchement/accoucher/laccouchement-dans-leau-en-pratique-78516
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMar Fév 19 2019, 10:13

A mon prochain accouchement ,j'essaierai cette pratique et je vous en rendrai compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMar Fév 19 2019, 10:22

A chacun son tour !!!!Ce ne serait que justice !!!

Moi serais assez d'accord pour ce mode d'accouchement ,s'il avait été pratiqué à mon époque !

qu'en pensez vous 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMar Fév 19 2019, 18:13

Bientôt ,et plus tôt que nous le pensons ,les enfants seront faits en batterie ,juste avec un assemblage de gamètes mâles et femelles .Nous pourrons acheter nos enfants par internet et le renvoyer s'il ne convient pas . Quelle vie allons-nous vivre ou plutôt nos enfants vont vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 15:07

Mouais.... et ça donnerait quoi en cas de ... petit problème imprévu , ce qui est relativement fréquent parait il.

PS: cliquez sur le petit problème ci dessus pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 15:10

Désolé si ce n'est pas très glamour , mon lien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 17:14

Où l'est ton lien ????Y aurait-il une censure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 17:20

Marie-Hélène a écrit:
Où l'est ton lien ????Y aurait-il une censure ?????

qu'en pensez vous Captur40

Bizarre que les liens Internet ne soient pas d'une couleur différente de la couleur du texte ordinaire, ça permettrait de les visualiser plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 18:53

Ah oui ça y est !

Quand je suis passée à la casserole ,pendant les cours d'accouchement sans douleur ,"une ancienne"(deuxième accouchement) nous décrivait en long en large et en travers son premier accouchement:ça lui était arrivé et elle avait eu très honte ...mais si on accouche dans l'eau????ça doit flotter !!!!   qu'en pensez vous 588284772 qu'en pensez vous 2889052156 qu'en pensez vous 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeJeu Fév 21 2019, 12:05

mort de rire qu'en pensez vous 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 12:09

qu'en pensez vous 186000272,ça me fait penser à quelqu'un ,elle refusait de pousser car justement elle avait peur que cela ne lui arrive .


Le gynéco a été obligé de râler un bon coup pour qu'elle pousse car le bébé commençait à être en souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 12:20

Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir ,les bébés se feront en usine et on pourra choisir .Plus besoin d'hommes ,quelques gamètes mâles au congélo et des utérus artificiels . En attendant les maternités pratiquent beaucoup l'épisiotomie ,ce qui est plus rentable financièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 12:51

Pour certains parents aider à la procréation c'est super ,ma petite Cassiopée a été conçue par five .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 14:40

Entièrement d’accord pour l’aide à la procréation,mais GPA non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» CE N'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: