copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ben voilà ça y est !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben voilà ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Ben voilà ça y est !!!!   Ben voilà ça y est !!!! Icon_minitimeJeu Jan 17 2019, 11:42

Nous allons nous organiser!

Aménager nos ports

Recruter des douaniers

Et comme disait mon papa :"Ne pas oublier que l'ennemi traditionnel de la France ,c'est l'anglois".

Je n'ai jamais compris comment l'Angleterre avait obtenu de faire partie de l'U E en imposant ses conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ben voilà ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ça y est !!!!   Ben voilà ça y est !!!! Icon_minitimeJeu Jan 17 2019, 11:50

Oui j'en entendu l'allocution de Philippe ,je vais te dire que je n'y comprends pas grand chose à cette histoire ,en plus elle est loin de mes préoccupations .


C'est le souk en France, le Bin's au Royaume uni, la mafia en Italie, le binz pour Merkel , la corrida en Espagne, l'EUROPE tousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben voilà ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ça y est !!!!   Ben voilà ça y est !!!! Icon_minitimeJeu Jan 17 2019, 17:37

Il y a un million de tonnes de marchandises qui transitent chaque jour entre la GB et la France. Comment former des milliers de gabelous en deux mois ? Comment construire des zones pour des milliers de camions qui vont s’accumuler. Les Anglais stockent déjà des médicaments car ils n’en fabriquent pas et en consomment 600 tonnes par jour. Ce n’est qu’un exemple par des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voilà ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ça y est !!!!   Ben voilà ça y est !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà ça y est !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà voilà,elle arrive
» et voilà
» Voilà !C'est dit !
» Voilà c'est lui
» Voilà ce que je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: