copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà ce que je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 13:39

Je suis peut-être pessimiste,mais je pense que le PSG a bon dos.....La situation est explosive et il me semble que tout motif de rassemblement est dangereux....J'espère me tromper.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 14:47

Le PSG a toujours eu les ultras qui gâchaient les marches. Il fallait jusqu'à 1500 policiers par match. Quand je vais à Roland Garros il n'y en pas un seul. Je ne crois pas tout de même à cette tension pré révolutionnaire que vous semblez ressentir. Ce sont des foireux décérébrés (pléonasme). Il me revient une histoire ,Einstein dans une soirée rencontre quelqu'un et lui demande : quel est votre QI ? 150 ,bien nous allons pouvoir parler la relativité. Avec un autre qui lui annonce 100 ,il dit bien nous allons parler de physique quantique. À un troisième qui dit 70 il dit nous allons parler politique et au dernier qui dit 40 ,il dit nous allons parler foot. Je raconte cette histoire à un petit cousin qui fait sciences po et je constate qu'il est fan de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:07

Selon moi ,c'est tout simplement le reflet de notre société et c'est bien triste il ne s'agit pas seulement d'un problème de foot ,il devient de plus en plus difficile d'organiser un mouvement de masse à Paris sans que cela ne dégénère,prenez les manifs étudiants ,les manifs du mariage pour tous ,manif du 14 Juillet ETC!!! ,se sont tout simplement une bande de petits casseurs ,qui ne savent quoi faire de leur journée et qui se défoule ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:14

Oui et non ,la c'est nettement plus grave. Le mariage pour tous n'a pas donné lieu à de tels débordements. Seul la nouvelle année provoque de tels excès environ 500 voitures brûlées chaque année à Strasbourg et puis ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:25

Ce sont des voyous déguisés en supporters, mais surtout pas des supporters. Les vrais supporters aiment et supportent leur équipe selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:29

Il y a dans la vie des situations gênantes : Voilà ce que je pense 1366960196" Je raconte cette histoire à un petit cousin qui fait sciences po et je constate qu'il est fan de foot."

Alors qu'avez-vous fait? Voilà ce que je pense 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 20:33

Il y a toujours eu des problèmes quand il s'agit des supporters de PSG...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 22:56

Je n'ai rien fait mais il m'a battu froid ,heureusement je le vois rarement ,il prépare maintenant une agrégation d'histoire. Je le soupçonne de craindre la confrontation avec le réel. En plus je ne raconte pratiquement jamais d'histoires car je les oublis et je suis un mauvais narrateur. C'était pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que je pense Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense   Voilà ce que je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» voilà voilà,elle arrive
» Qui l'eu pensé
» Bon à savoir je pense
» Un pense béte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: