copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une initiative peu connue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 19:23

et tellement utile .
Extrait du Quotidien du médecin .Une initiative peu connue . Img_0108
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 20:08

J'ai entendu parler de cette initiative ,qu'en penser ,pas facile a expliquer ,mais ne pas oublier que toute personne a le droit à tout plaisir quel-qu'il soit Une personne handicapée est une personne avant d'être handicapée. ,une personne à part entière qui a des droits, ,maintenant il est sur que c'est un peu délicat ,mais si j'ai bien compris il ne s'agit pas de relation sexuelle ,mais plutôt des relations tactile ,Le but n’est pas d’obliger les infirmières à faire ça pas facile ,maintenant si les personnes qui veulent le faire sont consentantes ou est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 20:28

Moi je pense que le but serait de permettre aux handicapés d'avoir des relations sexuelles à peu près normales, et pour leur équilibre, ce serait certainement souhaitable.

Problème, outre la "qualification" de la structure et du personnel, qui paie ces dames (ou ces messieurs) pour leurs prestations ?

Dans notre société judeo chrétienne, j'ai du mal à le concevoir.

Et puis qui supporte la charge financière finale : la SECU ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 20:34

Drôle de métier quand même .Comment se passe la qualification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 20:46

Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'une grande qualification, Michel, ces dames du bois de Boulogne doivent déjà faire ça très bien sans CAP ou BEP.
Il faudrait surtout d'un encadrement juridique très strict. Des prestations effectuées sur prescriptions médicales, etc... Bref, beaucoup de problèmes.

Il ne faudrait pas non plus que ces dames (ou messieurs) dispensent leurs prestations au blac. Vis à vis des "collègues" ce serait quand même faire bande à part, des espèces de francs tireurs en somme.

Totalement inconcevable en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 20:55

Il est sur pas besoin de qualification chacun de nous sommes capables de le faire ,l'émission que j'ai vu ,stipulait une journée de formation ,il est sur qu'il y aura des dérives ,maintenant je me mets à la place des personnes qui sont demandeuses ,nous allons dire de ces soins ,sujet épineux pas facile ,pour nous qui ne sommes pas dans ce genre de besoin facile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 06:02

Très joli sur papier ,en projet....Mais qu'en est-il pour l'application de toutes ces bonnes idées?....Y a-t-il le personnel suffisant pour que TOUS les"handicapés" (je n'aime pas trop ce mot qui "amalgame " tellement de problèmes).puissent profiter de ces dispositions.
Un exemple.Un petit "handicapé" "bénéficie" d'une place en classe "normale".Il a besoin d'un ordinateur spécialement aménagé pour lui.L'instrument étant tombé en panne il y a plusieurs mois (pas d'ordi de rechange ),qu'advient-il de ce petit et de sa maîtresse (déjà en charge de plusieurs enfants )?
En France,on ne va jamais jusqu'au bout des "bonnes idées" et seuls quelques privilégiés (qu'on nous présente fièrement à la téle )en bénéficient.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 09:12

Richard ,il faut également penser aux femmes handicapées ,aux handicapés homosexuels ,à ceux qui ont des fantasmes particuliers .Ah ce n'est pas un métier facile .J'imagine la femme ou l'homme rentrant chez lui le soir et racontant sa journée de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 09:18

Vous avez tout à fait raison Michel ,mais si cela se fait ,il faut se dire que ces personnes ne seront pas contrainte de le faire ,tout comme les prostituées qui je dis bien les 3/4 c'est leur choix ,mais vaste sujet que nous ne pourrons résoudre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 09:24

Contrainte ,non ,cependant une histoire vient de se passer en Allemagne ,une jeune femme ,chômeuse s'est vu proposer une place de serveuse dans un bar .En Allemagne ,il y a des bars avec hôtesses "montantes". Elle a refusé car elle voulait être serveuse tout court .Refus de prendre un poste proposé ,plus d'allocation chômage .C'est dingue quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une initiative peu connue . Empty
MessageSujet: Re: Une initiative peu connue .   Une initiative peu connue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une initiative peu connue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune à l'initiative d'un roi .
» Une excellente initiative.
» bonne initiative
» bonne initiative
» bonne initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: