copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une excellente initiative.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeLun Juil 28 2014, 21:22

Dans le Tennessee ,une femme ne peut conduire un véhicule à moteur que si elle précédée d'un homme à pied la précédant et agitant un chiffon rouge , afin de prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeLun Juil 28 2014, 21:56

Histoire vraie ? Non, je n'y crois pas  🇨🇨 Une excellente initiative.  2783169904  Il n'a pas peur l'homme au chiffon rouge   Pied de nez Une excellente initiative.  Dents10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeLun Juil 28 2014, 22:38

Au début de l'automobile ,en Angleterre ,tout automobiliste devait être précédé d'un piéton avec une lanterne et ne devant pas dépasser 1,5 mile à l'heure ,soit environ 7  km/h. La loi du Tennessee doit être du même tonneau et n'a pas été modifiée ,mais ne doit pas être en vigueur ,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeMar Juil 29 2014, 05:12

Chacun sait qu'aux USA.....les femmes ont une place privilégiée  :lol!:  super  bravo Je ne pense pas que ce soit celle-là...Signalées comme l'était il y a peu un troupeau de vaches sur la route ou la traversant  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeMar Juil 29 2014, 09:21

Me plait bien cette histoire de bonhomme qui court devant la voiture ,mais vraiment bien ,oh comme je te le ferais courir moi  🇨🇨  mort de rire 


http://vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeMar Juil 29 2014, 09:45

Il y a des Lois stupides de chez stupides  🇨🇨 

- Il est interdit de démarrer une voiture si quelqu’un se trouve dessous
- Il est légal pour une femme enceinte d’uriner dans le casque d’un agent
- Il est interdit de mourir au Parlement, sous peine d’être arrêté
- A Liverpool, il est illégal pour une femme de travailler seins nus sauf, si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux...
La liste n'est pas exhaustive  Une excellente initiative.  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeMar Juil 29 2014, 09:47

Génial ton lien Rosie ...De quoi  Une excellente initiative.  2783169904  Une excellente initiative.  2783169904  Une excellente initiative.  2783169904  Une excellente initiative.  2783169904  Une excellente initiative.  2783169904 Je vois en passant le droit d'uriner sur la roue arrière de sa voiture ....A condition que  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitimeMar Juil 29 2014, 12:44

Y en a qui me font bien rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une excellente initiative.  Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.    Une excellente initiative.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente initiative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellente
» EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...
» excellente emission en général le samedi sur ARTE
» bonne initiative
» Rune à l'initiative d'un roi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: