copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 22:22

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... 4998698-7463699

Pour préserver leurs clientèles, certains établissements commerciaux, de restaurations ou même des aéroports japonais ont opté pour l’installation de cloches en plastique légers pour fumeurs.

Dedans, se tiennent les fumeurs pour se bruler avec leurs cigarettes, sans empoisonner autour d'eux, les non fumeurs.

Ces cloches sont connectées à un système d’aspiration qui évacue les fumées toxiques en dehors des bâtisses.

A noter que les législations interdisant la cigarettes dans les espaces publiques au Japon, ont fait décroitre les taux de fumeurs parmi la population de 50% en 40 ans, 23.9% de japonais fument.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 05:33

Il faudrait vraiment interdire aussi les parfums dans les lieux publics car c'est largement aussi dérangeant que le tabac ,surtout depuis qu'ils sont synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:10

🇨🇨 🇨🇨 
à régler bien comme il faut l'aspiration,sinon adieu le fumeur🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:28

Je ne connaissais pas cette histoire de parfums synthétiques,mais j'ai remarqué cette "odeur" "pénétrante"et dérangeante de ces nouveaux parfums chez les jeunes femmes.Ou elles s'en inondent ,ou ils sont bien plus forts qu'avant.....même dans mon "trou",quand je sors le dimanche quand je croise un groupe familial,on ne peut pas dire que ce soit dérangeant,mais presque ....En tout cas ,ça couvre largement le parfum du "grand large".

"De mon temps"......effrontée  le parfum "suggérait" mais "n'imposait pas"......en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:03

Tout dépend des parfums ,il est bien évidant que les parfums à bon marché sont entêtants ,il faut savoir aussi choisir son parfum suivant les saisons ,si vous mettez le  parfum d'une grande marque ,qui est capiteux en plein été il est certain qu'il sera dérangeant .

L'été je mets flower de kenzo ,pas dérangeant du tout ,l'hiver je mets Opium de Yves ST Laurent ,et il est impossible de le mettre l'été .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:18

j'avais un flacon de chanel n° 5,mais je ne pense jamais à m'en servir,et un jour je vois Isa dans la douche qui se verse le flacon sur la tête vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:20

🇨🇨   elle devait sentir bon la miss .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:28

Chanel 5 c'était le vêtement de nuit de Marilyn. Même Chanel et Guerlaon sont synthétiques. Les parfums naturels reviennent trop cher à fabriquer. Je maintiens que la plupart des parfums puent ,on dirait du produit pour tuer les cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:33

🇨🇨 Pied de nez 
en ce moment pour nous c'est plutôt l'odeur du crottin de cheval des poules et des lapins🇨🇨 ,cent pour cent naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:36

Même le n°5 de chanel,ne me convenait pas du tout....Il y a aussi la réaction de "chacune" au produit.

Pour moi aussi "quand j'étais jeune " 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨  C'était opium...J'ai arrêté quand ils ont inventé une tva exorbitante sur les produits de luxe ....C'était devenu hors de prix...Sinon très jeune femme ...J'avais "calèche" de chez hermès Qui me convenait très bien...Malheureusement ,seuls certains magasins étaient habilités à le vendre...C'était un règlement que j'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 12:45

Moi non plus, je n'aime pas trop le Chanel n° 5 , et en plus, on fait les difficiles 🇨🇨 , je préfère nettement le "22". Opium, je le trouve trop fort... Moi, je suis "Loulou"...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 14:17

EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:45

C'est votre chat ????En voilà des manières !!!!🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...   EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN VOILA, UNE EXCELLENTE IDEE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà une bonne idée.
» Nous voilà beaux de quoi donner de l'idée à nos hommes
» Excellente
» Une excellente initiative.
» excellente emission en général le samedi sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: