copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au sujet d'une église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:04

ou peut-on la voirau sujet d'une église A25
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:16

Bonjour Claire pour l'instant je ne sais pas ,mais une chose est sure elle est belle ,je vais travailler un peu et je pars à la chasse ,mais je pense qu'elle sera trouvée avant ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:24

Bonjour Claire.Aucune idée non plus.Très belle et originale....Peut-être à plus tard. Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:28

Eglise romane Espagnole .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une eglise   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:54

bonne reponse de Michel eglise de sant climent de ttaüllau sujet d'une église Bravo-10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une eglise   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:57

bonjour Marie Helene et Rosie,notre grande chasseuse,mais de quoi????????????? vous vous êtes fait doublées par Michel,que ça ne vous empêche pas de passer un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:58

Je viens de trouver grâce aux indications de Michel,aspect un peu différentau sujet d'une église Site_0988_0001-469-0-20090924141127
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 10:11

Pas juste Claire Michel ne donne pas le nom de l'église ,il dit juste en Espagne ,je boude NA,il y a des préférences sur ce forum ,mais je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 10:48

En Catalogne je crois ce qui explique le drôle de nom....Faut bien prouver qu'on a cherché !

Ma parole....Ils sont tous à la messe....On ne roule qu'à quatre depuis ce matin....Allez....Debout là-dedans.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 11:18

Ils ne savent pas que la messe est retransmise tous les dimanches sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 13:01

Vite vite, Claire, ça a l'air de s'assombrir sérieusement du côté de votre église Romane

Si vous avez du linge dehors, courrez vite le ramasser avant l'orage !!!

au sujet d'une église 395_ag10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 13:10

La première partie de l'abside de Sant Climent de Taüll et sa fenêtre centrale datent du XIe siècle. Le reste de l'édifice a été construit au XIIe siècle. L'église est consacrée le 10 octobre 1123.,bon voilà puisque personne ne se décide à donner le nom ,alors là Claire je mérite la bonne réponse ,bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une eglise   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 17:24

il faut reconnaitre que c'est vrai Rosieau sujet d'une église L217ma10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une eglise   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 17:30

et bravo aussi pour le montage Photo à Richard,je rêve de savoir faire des choses comme ça.J'ai acheté 4 livres ce matin chez un nouvel antiquaire dans la vieille.. ville,dont 2 qui vont me fournir des questions ,préparez vos méninges .amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 19:13

Oui mais attention car l'église romane ,on la trouvait directement dans google images .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une eglise   au sujet d'une église Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 19:51

c'est bien là que je l'avais trouvée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'une église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'une église
» au sujet d'une église
» au sujet d'une église
» La dune du Pyla nationalisée .
» Une église ,encore une église .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: