copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 au sujet d'une église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 09:05

au sujet d'une église P1100310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 10:17

que vous avez visitée ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 10:20

http://www.liberation.fr/societe/2014/03/14/les-derniers-des-gallicans-s-accrochent-a-sainte-rita-l-eglise-des-animaux_987150


je crois qu'il s'agit de celle -ci ,j'avais lu l'info ,et j'avais même pris une photo de la vidéo pour poser une question qui est restée sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 11:18

oui Rosie c'est bien ça,cette question sans réponse?elle m'est passée sous le nez,je ne m'en souviens pas,vous faites bien de la souligner,questions sans réponses ,pas agréable du tout,mais des fois on ne voit pas tout,je vais souvent les voir,preuve ce matin,je suis restée longtemps sur une de vos églises et sa particularité  au sujet d'une église 6a6ca1cbpour las animaux admis  super,une église humaine ou plutôt animale 🇨🇨 l'église ah l'église,ne veut pas d'animaux,,pas d'handicapés non plus,j'en sais quelque chose puisque on ne voulait pas la baptiser vu qu'elle ne sait pas lire
si je me laisse aller je vais vous en écrire des pages et des pages,rassurez vous,je me calme Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 11:25

Oui il est certain que l'église n'a pas que du bien ,pour preuve une petite sœur avec un handicap décédée à 9 mois et le curé n'a pas voulu la faire passer par l'église .


Pour mes questions sans réponses ,pas grave ,on répond c'est très bien on ne répond pas pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 11:31

bjr   Bisous  Bisous au fait donnez la réponse pour l 'église,j'ai vraiment cherché longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 11:52

J'aime bien les animaux ...Mais dans ce cas précis...Je ne suis pas d'accord ...Comme vous dites l'une et l'autre....Dans bien des cas ,l'église ne tient plus sa place qui est d'écouter,réconforter...Surtout ...Ne pas juger...

Sans faire de généralités bien sûr....Je ne mets pas sur le même plan Eglise et foi ....Et pourtant la première devrait toujours être la "garante" de la foi?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 11:56

super   bonne réponse ,j'ai la foi  et heureusement car elle m'aide dans la vie de tous les jours ,mais je ne vais pas spécialement à l'église ,pas besoin d'une église lorsque l'on veut prier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 20:06

L'église n'accepte pas les animaux ,c'est vrai ,cependant il y a saint Léon à Paris qui est l'église des animaux .Refus du baptême à une handicapée qui ne sait pas lire . La plupart d'entre-nous ,disons la majorité ont été baptisés sans savoir lire .Des milliards de chrétiens ont étés baptisés analphabètes ou illettrés .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 23:04

pour préciser,elle n'était pas capable de suivre un catéchisme,mais heureusement il y a le piston eh oui vous avez bien lu,et c'est pourquoi elle est baptisée,j'avais fait une promesse sur un lit de mort,j'ai bataillé pendant un an pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 06:43

C'est incroyable et  en colère  en colère  en colère  en colère 

Mais l'histoire de l'église catholique possède bien des aspects pas très très jolis...Il n'en reste pas moins qu'il y a des "saints" qu'on côtoie ,qui ne sont ni sanctifiés,ni béatifiés,qui ne le demandent d'ailleurs pas.C'est l'aspect très matérialiste de cet église qui pense qu'il faut "une récompense" reconnue à une vie "exemplaire" Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 07:22

bonjour M Hélène,je vous réponds en privé,bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet d'une église Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une église   au sujet d'une église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'une église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: