copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humour voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 14:27

Humour voiture Mama10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 14:32

C'est le chien à Marie- Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 14:52

Qu'est-ce que ça veut dire?Si vous vous mettez à deux pour me faire comprendre qu'il faut raccrocher....Vous pouvez vous fouiller....Non mais !
d'abord mon chien va derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 15:03

Ok Marie- Hélène je vais aller me fouiller en allant passer le vapo ,mais c'est qu'elle mordrai si elle pouvait .J'y peux rien si j'ai pensé tout de suite à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 15:51

C'est une question que vous avez tourné en rigolade ,mais qui est très sérieuse .En France ,nous sommes certainement le seul pays au monde ou le permis de conduire est octroyé à vie .Cela étonne toujours les étrangers qui doivent passer un visite médicale périodique et souvent une remise à niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:01

Oui c'est vrai ce que vous dites ,mais je pense qu'une personne n'ayant plus trop de motricité pour conduire devrait arrêter d'elle même,n'ayant plus mes parents j'en reviens toujours à la tante de mon époux qui conduit encore un tout petit peu et sur de petits trajets car d'elle même en personne intelligente qu'elle est ,c'est bien rendue compte qu'elle risquait d'être dangereuse pour elle et surtout pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:11

C'est un sujet sensible car nous pensons à nous dans quelques temps .Nous pensons tous bien conduire ,avoir de bons réflexes ,une bonne vue ,une bonne qualité auditive ,une mobilité de la tête .Qu'en est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:19

Il a été question un moment de faire toute sorte de contrôles.Y compris de refaire passer le permis....Je ne suis pas certaine de l'avoir.Mais ici sans voiture à 3 4 kms de tout magasin et aucun service public.....Que deviendrions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:26

HE non, le permis à vie, c'est fini. depuis le 1er janvier 2012, le permis de conduire n'est plus accordé que pour 10 ans.

Marie Hélène, votre chien a bien raison de se mettre à l'arrière. A sa place je ferai pareil, c'est un sage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:27

Mon époux vient de me dire qu'à partir 2013 les permis seront à renouveler tous les 15ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:32

Il ne doit pas bien connaitre son dossier votre zépou.

Moi j'ai entendu cette info à la radio samedi dernier, émission du dimanche matin sur RMC consacrée à l'automobile (de 8h à 10h), que je vous conseille d'écouter. Toujours très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:36

Il est à coté de moi il me dit de vous dire qu'il va vous mettre un CBR (coup de boule rotatif ),il vient d'aller voir sur le net .(il plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 19:11

Quand ma fille a passé son permis ,conduite accompagnée en 92 ou 93 ,c'était la première année ,je devais assister à des réunions et à des séances de conduites .A l'époque j'avais un permis de 30 ans et je me suis rendu compte que le ne connaissais pas ,la moitié des panneaux ,la priorité sur autoroute ,voie rapide ,il n'y en avait pas en 1962 .Depuis je consulte un code régulièrement .Pour un contrôle tous les 15 ans ,c'est insuffisant mais c'est un début .Il est vrai qu'il n'y a plus de commerces ce proximités en dehors des grandes villes .Resteront les voitures sans permis ,ce qui ne résoudra rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitimeMer Jan 25 2012, 23:18

Les voitures sans permis, quand elles sont entre les mains de personnes n'ayant jamais eu le permis, et âgées de surcroit, ce sont des bombes en puissance. Ma belle mère en avait acheté une en 1996, quand elle a été veuve. Elle avait alors 74 ans et elle n'avait jamais conduit autre chose qu'un cyclomoteur. J'avais voulu jouer les kamikazes et l'avait accompagné dans ses premiers kilomètres. Je peux vous garantir que j'étais descendu vert de la voiture tellement j'avais eu la trouille. Après 5 ou 6 petits accrochages consécutifs et sans trop de gravité, elle a heureusement eu la bonne idée de se débarrasser de cette caisse à savon, ce qui lui a permis d'être toujours vivante actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour voiture Empty
MessageSujet: Re: Humour voiture   Humour voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour mais peut-être "humour noir"
» Humour humour quand tu nous tiens
» Humour oui mais humour noir !
» la voiture de qui
» UNE VOITURE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: