copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humour mais peut-être "humour noir"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 06:52

Car au-delà de cette image "inversée" amusante ....J'ai l'impression que c'est tout à fait d'actualité ....Sauf que ceux qui rodent autour de nous,ne sont pas des fauves .....Quoique .....effrontée humour mais peut-être "humour noir" 3d208910


Bonjour à tous ...Sur cette note "optimiste"
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:43

pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:48

Coucou Claire ,pour l'instant j'ai l'image ,elle devrait vous plaire ,des hommes enfermés en cage avec des lions autour, mais pas contre leur volonté ils doivent visiter une sorte de zoo ,(nouvelle mode ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:50

depuis quelques temps je ne reçois pas les images de Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:07

claire a écrit:
depuis quelques temps je ne reçois pas les images de Marie Hélène
bonjour Claire et bonjour à vous tous
ça ne peut être qu'une coincidence puisque toutes les images postées ici (sauf les miennes) sont stockées sur le même serveur.






Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:09

plus aucune image de Marie Hélène que de Marie Hélène???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:21

et si tu cliques sur le lien ci dessous,vois-tu la photo ?
https://i.servimg.com/u/f70/16/73/43/82/3d208910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:28

Coucou Claire ...Je vous jure que ce n'est pas de ma faute :lol!: ....

Bisous 

Vous ne voyez même pas mes messages ??????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:07

non Christian ,une grande page blanche et puis marqué le délai d'attente est passé,donc ça doit venir de moi?désolée Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:33

Je crois bien avoir le même problème que Claire !

Depuis hier je ne vois plus les photos de Marie-Hélène non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:44

ça par exemple c'est bizarre...Je n'y suis pour rien ....Je vais quand même essayer avec "MES" autres ordinateurs ...J'envoie des images ...:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:51

Essai ...Image avec le "mini"humour mais peut-être "humour noir" 0fa28410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:58

Non rien non plus voilà ce que je reçois humour mais peut-être "humour noir" Captur16  c'est bien bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 10:04

Ce doit être au niveau régional alors

Dernier essai avec le gros windows 8(cadeau de Jean pour nos 50 ans de mariage :lol!:)humour mais peut-être "humour noir" 8b4f5a10
il devrait bouger en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 12:55

Moi, je n'ai pas de problème... Par contre, cela n'a rien à voir avec le fait qu'aujourd'hui Claire et Sylvie ne reçoivent pas les photos de Marie-Hélène, mais la semaine dernière, Jeudi soir je crois et le lendemain toute la journée, je n'arrivais à ouvrir qu'une fois sur deux, et 10 minutes après et par moment pas du tout, les messages et je ne pouvais pas envoyer de commentaires. Ca faisait des "trucs" bizarres, les photos, même celles des avatars, c'étaient des croix, les fonctions "citer", "éditer", etc... c'était des croix, les pages étaient déformées. J'ai essayé par Explorer, Google chrome et Mozilla mais c'était la même chose... J'ai même fait la manipulation "supprimer les cookies du forum", rien... Comme je voyais que tous les autres membres correspondaient, j'ai pensé que le problème était mon ordinateur, j'ai pris mon mal en patience et le surlendemain, sans que je ne fasse ni plus, ni moins, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 13:41

Pourquoi il ne bouge pas ?????humour mais peut-être "humour noir" 8b4f5a11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 13:54

Mazette ,un gros ordi pour vos 50 ans de mariage ,il fait pas les choses à moitié votre Jean ,je veux le même homme moi ,vous me le prêtez SVP ,promis je vous l'use pas 🇨🇨        mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 13:59

Jean ouvre la voie ....JL sait quoi offrir pour vos noces d'or .......super

Je le garde ...Vous seriez capable de le lessiver en un rien de temps et de me le renvoyer "pauvre Jean comme devant"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 14:10

Je connaissais ,"gros gens comme devant ",mais pas ",pauvre Jean comme devant "


Le gros Jean était un personnage de farce médiévale, un benêt qui se faisait toujours duper.
Lorsque quelqu'un se fait duper, il se dit ''Gros Jean comme devant''
Comme devant signifie ''comme auparavant''.

On se retrouva grosjean comme devant : c'est à dire aussi pauvre, aussi démuni, aussi simple, qu'auparavant, alors qu'il avait espéré être riche, célèbre, respecté etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 14:16

On peut adapter la sagesse populaire au cas précis .

Je ne crois pas avoir cherché le sens de la vraie expression....Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 15:29

rien nada ça me console presque de savoir que je ne suis pas toute seule:bjr: Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 17:03

Je suis MDR ,je viens de dire à J-L ce que vous aviez eu pour vos 50 ans de mariage (histoire de lui  mettre la puce à l'oreille ,quoi que d'ici là je serai cramée )

il m'a dit demande à M-H si elle et Jean ont  touché la prime de rentrée scolaire 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 17:44

Ben voilà ! ......Je crois que c'est foutu pour votre cadeau....Il a une façon de retourner la crêpe .....Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 17:59

je crois qu'il y a un peu de Jean dans l'humour de mon cher et tendre Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 18:27

tout semble redevenu normal j'espère que c'est pareil pour Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour mais peut-être "humour noir" Empty
MessageSujet: Re: humour mais peut-être "humour noir"   humour mais peut-être "humour noir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour mais peut-être "humour noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour oui mais humour noir !
» Humour ,??Peut-être !!!!
» Mais qu'est ce que ça peut bien être.
» Peut-être du déjà vu ...Mais pas mal!
» Déjà proposé,mais peut-être pas sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: