copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais qu'est ce que ça peut bien être.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 14:56

Mais qu'est ce que ça peut bien être. A_four12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 17:22

Je suis presque certaine d'avoir vu ce truc sur un article de journal ,qui faisait référence à un accident ,mais ça date de plusieurs mois et plus moyen de me souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 18:02

Rosie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 19:21

peut être une remise à grains,maïs, betteraves,un truc agricole?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 19:44

Je viens de montrer la photo à J-L et il me dit four à minerai ou quelque chose comme ça ? mais sait pas où le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 08:22

En normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 09:01

pour le stockage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 15:04

Pas du tout claire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 15:27

Voilà Gilbert suite aux indications de J-L j'ai trouvé ,je suis certaine d'avoir lu un article à ce sujet il me semble que ce four s'est effondré .,mais je ne trouve plus l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 16:01

http://www.lesnouvellesdefalaise.fr/2014/05/06/leffondrement-met-en-perile-leur-tournee/#tcommentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 16:58

Rosie,brvMais qu'est ce que ça peut bien être. 1171233547Mais qu'est ce que ça peut bien être. 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 17:10

c'est qu'elle avait raison petite Rosie Mais qu'est ce que ça peut bien être. 2243242726 Mais qu'est ce que ça peut bien être. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:23

vu l'état de délabrement du bâtiment, ça n'a rien de surprenant que ça se soit effondré. Ce qui est plus insolite c'est qu'un cirque ait osé stocker du matériel à proximité d'une telle ruine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que ça peut bien être. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ça peut bien être.   Mais qu'est ce que ça peut bien être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que ça peut bien être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ça peut bien être ?
» Qui peut-il bien être ?
» Qu'est-ce que ça peut bien être?
» Qui ce peut-il bien être?
» D'où peut bien être prise cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: