copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui peut-il bien être ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 12:17

Un ilien! :lol!: 


Qui peut-il bien être ? Cap_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 13:18

J'ai bien peur que ce ne soit pas du tout évident ....Peut-être plus facile comme ça  :lol!:  🇨🇨 


Qui peut-il bien être ? Capc10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 13:24

Georges moustaki .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 13:29

Tu vois bien !!!!!! Qui peut-il bien être ? 2783169904  Qui peut-il bien être ? 2783169904  Qui peut-il bien être ? 2783169904  Qui peut-il bien être ? 2783169904 Rien à ajouter si ce n'est qu'il a choisi l'île Saint Louis pour y finir ses jours....

J'ai encore des questions en cours,mais j'ai une vidéo bien intéressante à mettre sur ce sujet de l'île Saint Louis  super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 13:34

Reconnais qu'il était reconnaissable sur ta deuxième photo en plus un chanteur que j'aime beaucoup ,alors pas de quoi faire le coq  🇨🇨


Je ne me souvenais même plus qu'il était décédé ,hou là là commence à m'inquiéter moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 13:56

Ben je ne le savais pas non plus...Pas fait attention à la date de la vidéo....

je suis donc allée voir .ça ne fait qu'un peu plus d'un an qu'il est décédé et contrairement à ce qu'il disait dans la vidéo,mort à Nice ;pas à paris où il pensait finir sa vie !  ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 14:20

Il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 19:00

"Georges Moustaki, né Giuseppe Mustacchi, est un auteur-compositeur-interprète naturalisé français d'origine italo-grecque, né le 3 mai 1934 à Alexandrie et mort le 23 mai 2013 à Nice. Georges Moustaki était aussi artiste-peintre."

http://www.purepeople.com/article/obseques-de-georges-moustaki-sa-fille-guy-bedos-et-ses-proches-bouleverses_a121717/1

Qui peut-il bien être ? Plachaise_sept13_015_toite
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-il bien être ?   Qui peut-il bien être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut-il bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ça peut bien être ?
» Quel peut bien être le truc ????
» Qu'est-ce que ça peut bien être?
» Qu'est-ce que cela peut bien être ?
» Mais qu'est ce que ça peut bien être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: