copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 17:41

""à l’enterrement de Malraux, on avait mis un chat près du cercueil, à celui de Defferre c’était un chapeau, moi je voudrais un crayon, un crayon à papier, les mêmes que dans notre enfance. Ni épée, ni Légion d’honneur, un simple crayon à papier" », a rappelé Emmanuel Macron dans son discours."


Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Z
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 18:25

J'espère que l'on n'a pas mis le chat dans le cercueil de Malraux. J'aime bien le crayon. Il faut réfléchir pour DSK. Pour Chirac une pomme. Pour Johnny une ligne de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 18:50

Très belle cérémonie ,pleine de dignité et au final d'une grande simplicité ,une épouse et une fille très dignes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 19:56

Avec Hollande qui refuse de serrer la main de Sarkosy en faisant semblant de se passer la main dans les cheveux . Son épouse acariâtre ,le sucre Beghin .Je n'ai pas regardé car je n'aime pas les flonflons et les hommages stéréotypés avec la "musique" . J'ai entendu que Macron avait déposé un crayon à la demande de Jean d'Ormesson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 10:18

Pas regardé en direct pas plus que je regarderai et surtout écouterai le reportage sur Johny !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 10:48

bjr M-H ,ah enfin Leaticia a son heure de gloire ,elle qui était inconnue ,juste connue pour être  la femme de Hallyday ;ma télé n'est pas allumée ,mais bon je pense que nous ne pourrons échapper  à sa tête éplorée (hihi )


Par contre j'ai regardé la cérémonie d'Ormesson ,cérémonie très digne ,rien à voir avec ce show qui se prépare .

Combien sont entrain de mourir en ce moment dans le plus grand anonymat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 11:13

Ce qui ne m'empêchera pas de chercher tout ce que je peux au sujet de ces deux personnages tant à l’opposé l'un de l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 11:58

Je vois que Rosie préfère les aristocrates et grandsbourgeois aux gens du peuple ,que dis-je du ruisseau . Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 12:16

Pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil....Quelle épreuve pour la famille !!!!!Du moins je le pense :Cercueil blanc (?)

Me demande tout de même cette foule de motards avec de grosses cylindrées .....Quels taux de pollutions  ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 12:32

Je viens d'entendre à la radio ,que SYlvie Vartan et leur fils David ,

Nathalie Baye et leur fille Laura ,

Les petites filles de Johnny ,ont refusé de participer à cette mascarade et se sont rendus directement à l'église ,ça veut tout dire .

Je suis une fille du peuple ,et je sais d'où je viens ,j'aime pas les parvenus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 13:27

Il passe par l'église...Et depuis un moment il arborait un grand crucifix...Peut-être est-il mort en paix ?

Quoi qu'il en soit ,ce n'est pas un héros,ni un saint !!!il a fait son "boulot"et rempli son rôle ,jusqu'au bout et s'il y a des comptes à rendre "Il lui sera beaucoup pardonné car il a beaucoup aimé"

Eh oui!!!!J'y vais de mon petit "préchi prêcha ".....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 18:28

Il en est même loin d'être un héros et encore moins un saint ,mais paix à son âme .Enfin nous allons être tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 21:03

Le petit Grégory a été tué car son père était passé contremaître donc un traite à la classe ouvrière . Tout le monde a le droit et même le devoir de s'élever dans la société .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 08:48

Mais tout le monde a aussi le droit et le devoir de ne surtout pas oublié de où il vient .


Hier on a vu la différence ,une femme qui descend de voiture tenant 2 gamines par les mains pour suivre à pied façon people son HOMME comme elle l'appelle .

Par contre la discrétion était de mise pour ses enfants de sang ,ses petits enfants ainsi que de ses 2 ex femmes .Voilà ce qu'il disait lui ,

Des circons­tances excep­tion­nelles, à la hauteur de la popu­la­rité du chan­teur décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Pour­tant, en mars 2006, Johnny Haly­day se refu­sait à toute cette gran­di­lo­quence.
« Je n'en pense pas grand-chose. Ce ne serait pas terrible » disait-t-il à un jour­na­liste de France 3 qui l'inter­ro­geait sur la possi­bi­lité de funé­railles natio­nales le jour de sa mort. "Je ne suis pas une star abso­lue, les gens s'imaginent ça, moi, je suis un homme simple" disait-il, presque agacé.


Mais voilà elle ,elle voulait enfin exister et elle vient d'y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 09:58

Ah ah,Rosie a regardé .Des obsèques nationales signifient les honneurs militaires ,le drapeau sur le cercueil .Je pense aussi que c'était un homme simple ,timide ,très timide qui ne s'est jamais remis de son abandon .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 10:10

Pied de nez Pied de nez ,J-L a mis les infos hier soir ,je ne pouvais donc pas y échapper ,perso je n'ai pas regardé et vous ? Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père 1350780064 j'ai bien l'impression que oui ,quand même assez étonné que vous aimiez ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 10:45

Voilà l'hommage d'un "Fan" de Johnny... (un petit résumé de sa carrière musicale )


Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Captur15


Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Jojo11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 11:26

Je reconnais que ce texte est super bien écrit ,et je répète encore ,je n'ai rien contre lui ,je l'aimais bien lorsqu'il était jeune (au temps de Sylvie ) ,ce qui m’exaspère c'est cette cérémonie showbiz que sa bonne femme a voulu .Ensuite je vois mon frère de 62 ans et fan de Hallyday depuis ses 14 ans ,il est allé à plusieurs de ses concerts ,mais voilà en discutant avec lui sa réponse a été "bien voilà il est mort comme tout être humain  ,il a bien vécu ,en a bien profité, certainement plus que la majorité d'entre nous ",
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 12:58

GNon je n’ai pas regardé et vu la proximité 5 à 10 minutes à pied ,j’auraus pu m’y rendre. Je ne ne suis pas fan du tout. Avec Sylvie c’était arrangé par les maisons de disques. Nathalie Baye aime les alcooliques,elle vivait avec Léotard qui était bien pire. Pour la dernière tous les commentaires sont flatteurs. En ce qui concerne l’argent je pense que les dettes dépassent les avoir. Là succession va être rock’n roll.
Je viens d’entendre sur France Culture que Macron ne savait pas manier le goupillon et qu’il a copié sur Brijou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 13:25

J-L m'a dit que Macron n'a pas béni le cercueil ,pour le reste je ne sais je je jetais qu'un œil de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 13:33

Sur la même radio, J’ai entendu aussi qu’il n’y avait pratiquement que des hommes blancs ,pas de noirs ni beurs et très peu de femmes sauf celles amenées par leurs maris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 14:10

Encore un aspect mystérieux de cet homme qui est à la tête de notre pays .Est-il athée ?Je crois bien que Hollande est passé presque sans un regard sur le cercueil alors que Julie a fait le geste traditionnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 17:59

En général les athées se contentent de toucher le cercueil. J'ai entendu dire que Lelouche avait filmé. Ce n'est pas bien pour le shabbat d'aller à l'église et en plus de filmer. A t'il goupilloner ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 18:09

Être athée quand on appelle Emmanuel,il faut le faire. En général les athées se contentent de toucher le cercueil.  Il paraît que Lellouche a filmé. Son rabbin va être fâché. Électricité et église le même jour de shabbat,j'espère qu'il n'a pas goupilloné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitimeDim Déc 10 2017, 18:11

Pour Lelouche,pas fait attention,mais savais pas non plus qu'il était de confession israélite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père   Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand homme sympathique a regagné la maison du Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des réflexions à propos de ce grand homme ou de cet homme grand!
» Un homme sympathique .
» Un homme sympathique .
» Tombeau d'un grand homme !
» pour moi un grand homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: