copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Mais c'est quoi que tout ce déballage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 08:35

Gilbert Rozon (que je ne connais pas ,regarde jamais cette émission ) accusé d'abus sexuel .

Pierre Joxe également ,par la fille d'Éric Besson .


  Elle attend la fin du spectacle pour parler à son père. Elle lui raconte l'agression dont elle vient d'être la victime dans la voiture qui les ramène, . "Passé le moment de fureur, nous décidons de ne rien faire. Je ne supporte plus sa surexposition médiatique." Eric Besson confirme son récit à l'Express: "J'étais fou de rage, absolument fou de rage. J'ai envisagé d'aller attendre Joxe en bas de chez lui pour lui casser la gueule, et puis j'ai entendu les inquiétudes de ma fille, dans une situation qui était compliquée politiquement pour moi et dont elle souffrait. On s'est tu. Je rêve ,j'y crois pas et il se dit père .



Il faut quand même m'expliquer ,pourquoi toutes ces personnes n'en on pas parlé avant ,je commence à avoir de gros doutes ,j'en arrive à me demander s'il n'y a pas des histoires de vengeances et délations.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 09:04

Peut-être une situation homme femme dans certains milieux dont on ne parlait pas et (je vais me faire mal voir),dont certaines femmes se servaient sans scrupules .Au cours de mes études ,j'ai vu plusieurs de mes camarades (filles) obtenir soudain leurs diplômes (????)Il se disait qu'elles "sortaient" avec des profs,des lecteurs .....Jalousie peut-être ????

Quant aux femmes qui viennent se plaindre à présent,je ne veux rien dire,mais celles qui font la une des journaux à sensation ont peut-être pas mal à gagner......

Bien sûr restent toutes les autres victimes dont la vie a été gâchée !

Et pour finir: attention fillettes,jeuns filles,jeunes femmes à vos tenues vestimentaires !!!!Ne tentez pas le diable !!!!! Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 09:18

J'ai discuté de ce pb avec des personnes de mon entourage .
Moi aussi je disais pourquoi la première , les 2 premières "victimes" ne dénoncent pas ?
Ce qui pourrait mettre fin au pb .
Eh bien au vécu de plusieurs affaires , il semblerait que les premières (jusqu'à présent) n'étaient pas prises au sérieux .
Finalement c'est le nombre qui déclenche la prise au sérieux .
Maintenant au vu des proportions je pense que dès une première alerte , ça va déclencher une enquête .
Il faudra malgré tout se méfier des "abus" des vengeances accusations non fondées....
Pour Gilbert Rozon que je connais bien , je ne suis pas surpris .
Il a la tête de l'emploi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 09:30

Je suis en accord total avec toi M-H .

Perso je sais que si j'avais eu ce même problème je n'aurai pas attendu 10 ,20 ou 30 ans pour le faire savoir .Dans ma carrière j'en ai connu qui sont montés en grade bien plus vite que moi .

Comme dit Bob "Il faudra malgré tout se méfier des "abus" des vengeances accusations non fondées...."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 09:44

Malgré le sujet grave je ris à ce qu'écrit Bob 


"Pour Gilbert Rozon que je connais bien , je ne suis pas surpris .
Il a la tête de l'emploi !!!!!" Mais c'est quoi que tout ce déballage ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 10:12

Pourquoi elles n'ont pas parlé. Premièrement la victime n'a jamais de preuves,ensuite on est écouté d'une oreille distraite et puis si on parle contre une personne des médias ou son patron , on est viré de son boulot et puis souvent on vous menace. C'est difficile. Cependant méfions de la dénonciation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 10:17

Ben j'aurai préféré 'être virée de mon boulot ,si cela s’avère vrai ,ces femmes n'ont aucun respect pour elles et c'est bien désolant .Je dis que surtout pour les actrices etc.... c'est surtout la gloire qui leur importe ,le reste passe après ,comme déjà dit ce genre de femmes m’écœure .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitimeVen Oct 20 2017, 12:25

Je ne voyais pas du tout qui était ce Gilbert Rozon .Cherché: et ne lui trouve rien d'extraordinaire ni en bien ni en mal !!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi que tout ce déballage ?   Mais c'est quoi que tout ce déballage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi que tout ce déballage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est quoi tout ça et quoi en faire
» C'était un canular,mais après tout,pourquoi pas ????
» camping tout confort mais z'ou
» J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout
» ça n'a rien de drôle!mais tout de même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: