copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 14:49

Pourriez vous me conseiller et me "critiquer",éventuellement me dire que ça n'a aucun intérêt.

Ce sont des tableaux très connus.

J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Montag10

https://i.servimg.com/u/f43/16/73/43/82/montag10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 15:10

je suis assez content de moi car bien qu'ignare en peinture, j'en connais 4 sur 5. Seul le premier m’échappe

PS: Marie Hélène, pour info, c'est moi qui ai rajouté les numéros sur ton montage photographique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 16:03


Moi aussi j'en connais 4 sur 5 (toutes sauf le n°4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 16:06


O.K pour le n° 4, mais je ne me souvenais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 16:45

Toiles très connues ,il n'y a que le Goya où je ne sais jamais laquelle est le dos ,laquelle est le tres de mayo .Pourquoi cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 17:04

El dos de mayo est celle ci:la charge des mamelucks.Celle du montage est le tres de mayo.J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout 280px-Francisco_de_Goya_y_Lucientes_026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 17:17

J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout 508002067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Empty
MessageSujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout   J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli ,mais ou ?
» Joli mais ou
» Joli ,mais où
» Un joli batiment mais où .
» Bien joli ,mais où est ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: