copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bien nommée ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bien nommée ????? Empty
MessageSujet: La bien nommée ?????   La bien nommée ????? Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 13:06

Des endroits charmants à proximité de Paris !!!


La bien nommée ????? 159_1
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La bien nommée ????? Empty
MessageSujet: Re: La bien nommée ?????   La bien nommée ????? Icon_minitimeDim Sep 10 2017, 04:06

D'un autre côté, la roseraie du Val de Marne, il aurait été malvenu de l'appeler "roseraie des Bouches du Rhône" ou alors il eût fallu la déplacer.
C'est à cause de son existence qu'on a ajouté "les Roses" à la ville de L'Hay et non pas l'inverse.

Ça fait plus de 20 ans que je me bats pour faire pousser une sizaine de rosiers, et à mon grand regret, ils végètent lamentablement. Le terrain ne doit pas leur convenir parce que j'ai tout essayé avec eux. Saloperies de rosiers ! en colère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La bien nommée ????? Empty
MessageSujet: Re: La bien nommée ?????   La bien nommée ????? Icon_minitimeDim Sep 10 2017, 06:46

À notre campagne près de Chartres,ces foutus rosiers poussent comme du chiendent et à Paris j'en ai un sur le balcon et il y en a qui fleurissent jusqu'aux premières gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bien nommée ????? Empty
MessageSujet: Re: La bien nommée ?????   La bien nommée ????? Icon_minitimeDim Sep 10 2017, 07:48

Faut pas t'énerver Kris.Tes rosiers???ils ont peut-être besoin de tendresse:faut leur parler,chanter pour eux !!!!! La bien nommée ????? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bien nommée ????? Empty
MessageSujet: Re: La bien nommée ?????   La bien nommée ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bien nommée ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne vois pas bien ce qu'ils ont bien pu trafiquer.....
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» Une commune nommée Ventouse en Charente !
» Une vache intarissable nommée SMURF
» Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: