copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amusons-nous à les reconnaître ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 11:35

Rappel du premier message :

Qui était-elle ?

Décédée en 2.010


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Servan10

montage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 16:00

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2243242726 


https://www.youtube.com/watch?v=DU-giYm4brg


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 19:18

Je les ai vus à la téloche ,mais le couple à la ville était un couple de comédiens exceptionnels au théâtre .Je les ai vus souvent à la comédie française .Robert Hirsch dansait très bien et pouvait tourner un grand écart au sol . Je l'ai vu danser en vedette dans un ballet de Béjart il y a une quarantaine d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 11:00

Le fils de Caroline Oups 


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Pixiz-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 15:45

Jean-Claude Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 16:10

bjr super bravo

Dans la série Caroline chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 28 2017, 14:55

Ce n'est pas Buster Keaton,mais je crois que je ne l'ai jamais vu rire ni même sourire !


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Ne_rit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 17:07

Peut être un peu vieux,mais pas difficile à reconnaître,il me semble Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 18:22

Louis Jouvet...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 18:39

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2243242726 Vous savez :Bizarre! bizarre! vous avez dit bizarre ...Comme c'est bizarre !!! Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 20:40

Le pharmacien est un comédien et metteur en scène exceptionnel . J'adore cet homme ,mort déjà il y a 66 ans . Je suis fan de ce bègue qui a réussi a contrôler son handicap .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 01 2017, 09:30

je viens seulement de visionner le lac des cygnes façon Robert Hirsch. Un grand moment ! Je ne connaissais pas du tout ce sketch génial.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 01 2017, 09:53

La cigale et la fourmi version Hirsch vaut son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 01 2017, 15:51

Effectivement c'est là aussi excellent. Dommage que la qualité de la vidéo soit mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 15:15

Il est moins moche mais je pense qu'on le reconnait


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Pixiz-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 16:11

Michel Simon?

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 16:20

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2243242726 Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 06 2017, 01:14

Bonjour, c’est l’acteur Louis Jouvet qu’on a notamment pu voir dans Quai des Orfèvres, Hôtel du Nord ou encore Drôle de drame. Je ne connais pas trop l’acteur, mais je pense qu’il serait bien dans des films d’horreur. Je trouve qu’il ressemble un peu à Dracula :). Je te souhaite une bonne fin de journée !

À mon tour :  Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 16:43

Un politique du gouvernement de Edith Cresson


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Politi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 17:06

L'homme aux deux paires de lunettes...??


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Captur41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 17:47

Ah ça je n'en savais rien ou ne m'en souvenais pas !!!!Je le trouvais rigolo !!!! Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 186000272 super

Il s'agit bien sûr de  Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 18:02

Michel Charasse...

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 18:30

bjr bravo super Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 07 2017, 18:35

En vérifiant ,je viens de voir qu'il y a 26 ans ,J.Y. Le Drian était déjà là , où plutôt pourquoi est-il toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 17:08

Elle a chanté en duo avec son mari et en italien.

Fille d'une star du cinéma américain:un super beau jeune homme du temps de ma jeunesse Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 186000272


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Jolie12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 17:33

Aucune idée , Bisous


Ou alors eux deux ?

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 17:57

Mais oui!!!! Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 2243242726 J'aimais bien cette chanson !


Elle a les beaux yeux de son père Tyrone Power...Tu vois je m'en souviens encore Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous à les reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» amusons nous
» Amusons-nous ...!!
» C'est Dimanche:amusons-nous !
» Amusons-nous,amusez-vous !
» Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: