copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amusons-nous à les reconnaître ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 11:35

Rappel du premier message :

Qui était-elle ?

Décédée en 2.010


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Servan10

montage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 17:57

Mais oui!!!! Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 2243242726 J'aimais bien cette chanson !


Elle a les beaux yeux de son père Tyrone Power...Tu vois je m'en souviens encore Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 18:01

Moi aussi j'aime bien cette chanson ,bon lui n'est pas mon genre Pied de nez , j'aime pas les chauds lapins ,et il parait qu'il en était un Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 186000272 mort de rire

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Power est aviateur dans l'United States Marine Corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous à les reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» amusons nous
» Amusons-nous ...!!
» C'est Dimanche:amusons-nous !
» Amusons-nous,amusez-vous !
» Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: