copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 humour téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour téléphone Empty
MessageSujet: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 07:44

humour téléphone Photo269je suis presque persuadée qu'il y en a qui font ces conneries là
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 09:35

C'est vrai ,ou c'est un attrape gogos pour faire de l'argent sur les appels .
Les radios tous les jours font un cadeau de 25 € et posent une question débile ,mais des milliers d'appels apportent des milliers d'€ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 12:30

Les "attrape gogos" c'est assez moral. En effet :

- si vous êtes moyennement intelligent, disons pas trop bête, vous ne répondez pas à l'annonce

- si vous êtes un peu "demeuré" vous y répondez et vous payez.

Cela fait une espèce d'impôt sur la Co....rie. C'est donc assez moral.

Si on généralisait ce système, il n'y aurait sans doute plus beaucoup de problème pour combler les divers déficits de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 12:42

Oui mais ce n'est pas un impôt ,cela va directement dans la poche de sociétés privées .
Pour l'impôt ,il y a les jeux et les courses de chevaux qui rapportent pas mal .Pour les course une bonne partie de l'argent prélevé repart dans l'élevage et aide à faire vivre une filière de 20000 personnes je crois .Pour les jeux ,c'est directement dans les caisses de l'état .Développons cela et faisons jouer les Français au niveau de Anglais ,c'est à dire à peu près dix fois plus .Nous n'allons pas nous faire damer le pion sur le chapitre de la stupidité par les Anglais ? Question d'honneur national .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 13:13


Michel, je ne parlais pas forcément de jeu, mais je voulais seulement dire que si l'on pouvait faire un impôt sur la connerie, on pourrait supprimer tous les autres, chacun paierait en fonction de sa Connerie.

Une espèce de CSG en fait, ou "C" ne voudrait pas dire "Contribution"

Cela me fait penser à une réplique de Dussolier qui joue le rôle d'un psychiatre dans un asile de fou, quand il dit quelques chose du genre : Ici c'est un asile de fous, pas un asile de Cons. S'il fallait construire des asiles de Cons, imaginez la taille des bâtiments !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4vLFEnXxpKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 13:17

Extraits de Tais toi.

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=5JMKbAxUHZs

https://www.youtube.com/watch?v=5JMKbAxUHZs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Evi3XXLPf9I&feature=related

J'aime assez ce genre de film,

C'est sans prétention et il n'y a pas besoin de se prendre la tête, surtout quand on a déjà passé toute sa journée à se triturer le cervelet pour solutionner des problèmes et élaborer des argumentaires
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 17:20

Vous imaginez la taille du bâtiment ,j'ai vu ce film une fois à la télé je crois et cette piqûre de rappel m'a fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour téléphone Empty
MessageSujet: Re: humour téléphone   humour téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le téléphone plus rapide que le papier.
» Entendu au téléphone ce matin.
» Dépannage informatique par téléphone
» humour mais peut-être "humour noir"
» Humour humour quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: