copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 06:11

En particulier.....Bon là c'était peu de temps après mon permis....Un monsieur qui m'a sorti la voiture d'une place ric rac....Il fallait faire une marche arrière....
Dernièrement un monsieur qui m'a piqué une place difficile (pour moi), à toute vitesse comme sur la vidéo.
Mesdames...Conduisez-vous aussi bien que les messieurs ,ou reconnaissez vous que euh!!!!c'est pas toujours le "top"?





https://www.youtube.com/watch?v=6byyOoF1Pfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 19:14

super Marie-Hélène j'ai bien ri et j'arrive à voir la vidéo de cette maniére mais pas toutes
bonne année
normalement je me débrouille bien au volant , sauf la nuit, je n'y vois rien et alors nul en marche arriére , surtout si ce n'est pas la mienne et aprés un bon repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 19:27

Bonne année aussi.
Bravo pour la bonne conduite!
Moi ,je trouve la voiture bien pratique,mais je n'aime pas trop conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 21:13

Mon père disait qu'il faudrait passer le permis en marche arrière.
pour le stationnement ,les roues contre braquées à l'envers sont d'un courant.
la différence entre hommes et femmes n'existe pas tant que cela ,c'était quand les femmes de 40 ans ont passé leur permis dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 21:21

La question est la suivante... Est-ce que bien conduire c'est ne jamais avoir d'accident, avoir tous ses points sur le permis ? Alors oui, je suis une bonne conductrice... Trêve de plaisanterie, je ne sais pas si je suis une bonne conductrice mais j'aime conduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?   Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je me reconnais dans beaucoup de ces situations et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est M Hélène,je la reconnais
» Est ce que vous aimez, moi beaucoup
» Mais c'est que j'aime beaucoup.Et vous ?
» Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux
» histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: