copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 17:07

Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux 31238010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 17:37

oui et là il y avait un réel problème ,ou s'asseoir dans le sens de la marche au risque d'en recevoir dans les yeux ,ou s'asseoir en face et tout le monde ne supporte pas de "marcher à reculons" :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 18:06

Bonsoir Gilbert ,pas connu ,que veux tu suis une jeunette moi Pied de nez   ,pourtant petite je le prenais 2 fois par an pour aller à Speyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 18:25

Je me rappelle du Paris Hirson à l'époque de la vapeur, une vrai brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 19:12

Il y en a un encore entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard .Train touristique actuellement .Je crois qu'il y en a une vingtaine en France .Les trains à vapeur sur les grandes lignes ,c'est vieux quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 20:22

Le dernier train à vapeur le 12 décembre 1970 en direction de Valmondois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 21:12

J'ai souvenir d'en avoir encore vu sur des trains de marchandises, mais pas sur des trains de transport de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 03:03

Michel Boisjoly a écrit:
Il y en a un encore entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard .Train touristique actuellement .Je crois qu'il y en a une vingtaine en France .Les trains à vapeur sur les grandes lignes ,c'est vieux quand même .
Je comprends que c'est vieux ......:lol!: .Je ne sais plus combien de temps nous les avons connus ces trains sur la ligne Quimper Brest....Avec arrêt dans toutes les gares ....Les pompes à eau sur les quais pour recharger "la vapeur"....Des arrêts plus importants dans certaines villes pour correspondances avec des voies secondaires ....

Le bon temps quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux   Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rappelez des escarbilles de la locomotive dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS RAPPELEZ-VOUS D'ELLE ?
» bien des années on passées , rappelez vous. .
» Rappelez-vous.
» VOUS RAPPELEZ-VOUS DE CE JEU ?
» Vous vous rappelez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: