copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez les bleus islandais .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 19:08

Voudrais bien qu'ils restent en jeu.J'aime bien ces géants costauds blonds et barbus !!!! Allez les bleus islandais . 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 19:14

Franchement rien à faire ,il va falloir m'expliquer comment il se fait que des personnes ne s’intéressant jamais au foot mettent le drapeau bleu ,blanc ,rouge à leurs fenêtres , et se sentent tout d'un coup footeux e crois pouvoir dire que nous sommes pour ainsi dire lees seuls dans la rue à ne pas avoir le drapeau à nos fenêtres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 20:17

J'ai un drapeau suisse à ma fenêtre depuis le début ,cela déroute les voisins .cela dit ,il n'y a pas de drapeau dans mon coin . Seuls les commerçants et concierges portugais en nombre sont actifs mais n'osent pas mettre de drapeaux. Ras le bol .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 20:29

Bof cela n'est pas une critique ,mais je n'arrive pas à comprendre que les personnes n'aimant pas le foot s'y intéressent lors de grands matchs .J'ai mes deux frères qui sont passionnés de foot (eux même anciens joueurs ) suivent le club de Sedannais et tous les matchs de foot en général ,pas seulement lorsque c'est l'Euro ou le mondial .


Ce qu'il a grandi votre petit-fils ,la touffe de cheveux de son papy je vois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitimeDim Juil 03 2016, 20:37

Pas seulement la mienne ,tout le monde est chevelu dans dans la famille ,mais pas de poils sur la poitrine .Ma mère à 91 ans est très chevelue ,mon beau-père a 102 ans avait des poils crâniens , mon épouse ,le père de Louis et notre fille a une chevelure épaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les bleus islandais . Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus islandais .   Allez les bleus islandais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les bleus islandais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éruption du volcan islandais!
» coquelicots bleus
» Message aux "cordons bleus" et "maîtres coq"
» quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux
» Allez ...Hop...On y va !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: