copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 citation du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

citation du jour  Empty
MessageSujet: citation du jour    citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 05:45

"Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! de qui est cette citation?citation du jour  Photo108
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




citation du jour  Empty
MessageSujet: Re: citation du jour    citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 05:53

Bonjour Rosie....Bien matinale !!!!!

Cherché et trouvé

Bien difficile de ne pas prendre de calendrier quand tous les ans on vient vous "proposer" celui des postes ,des pompiers des donneurs de sang.....
Et impensable de refuser....C'est incontournable.....

Ceci dit......D'année en année....C'est de plus en plus d'actualité....Pour moi du moins....Peut-être un effet de l'âge....!!!!

ça souffle déjà très fort ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

citation du jour  Empty
MessageSujet: Re: citation du jour    citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 06:05

Bonjour Marie- Hélène ,une citation comme ça en passant ,je suis en pleine recherche ,quant à moi je ne donne plus qu'aux pompiers ,le facteur ,pas le courage de venir jusqu'à la maison lorsqu'il y a un recommandé direct dans la boîte aux lettres alors nous devons courir à la poste ,quant aux éboueurs ,ils ne sont aimables qu'au moment des calendriers ,alors au final je donne un peu plus aux pompiers qui font un travail formidable .Ici aussi ça souffle déjà très fort ,nous sommes en alerte à partir de 9h .Pour la citation il est vrai que d'année en année rien ne change pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

citation du jour  Empty
MessageSujet: Re: citation du jour    citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 06:06

Certainement du potard Honfleurais ,ou du captain Cap. Au fait chère Axonaise ,vos enfants sont naturalisés Samariens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

citation du jour  Empty
MessageSujet: Re: citation du jour    citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 06:19

Mon ainé et sa compagne oui puisqu'ils résident dans la Somme près d'Amiens .Citation d'Alphonse Allais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

citation du jour  Empty
MessageSujet: question divers   citation du jour  Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 07:37

Alphonse Allais,mais sans mérite,bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation du jour  Empty
MessageSujet: Re: citation du jour    citation du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers citation
» une citation. de qui ?
» Une citation .
» La citation du Dimanche
» Quelques citations d'Arletty...;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: