copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Équipement sommaire pour notre police nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Équipement sommaire pour notre police nationale  Empty
MessageSujet: Équipement sommaire pour notre police nationale    Équipement sommaire pour notre police nationale  Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 06:28

ça a fait rire le web ,mais pas moi qui trouve que notre police est sous équipée ,des pelles à la place de rames en colère


http://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/video-inondations-leur-barque-prend-l-eau-trois-policiers-deviennent-la-risee-du-web_1486007.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Équipement sommaire pour notre police nationale  Empty
MessageSujet: Re: Équipement sommaire pour notre police nationale    Équipement sommaire pour notre police nationale  Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 06:40

bjr Oups super

C'est pas possible !!!!!!Moi comment que je les réquisitionnerais ces rieurs pour aider les victimes .....Voilà le mot est lâché ...."Réquisitionner"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Équipement sommaire pour notre police nationale  Empty
MessageSujet: Re: Équipement sommaire pour notre police nationale    Équipement sommaire pour notre police nationale  Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 19:22

Ce n'est possible de voir ça. Incroyable, et l'état distribue de l'argent à des fainéants. en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Équipement sommaire pour notre police nationale  Empty
MessageSujet: Re: Équipement sommaire pour notre police nationale    Équipement sommaire pour notre police nationale  Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 19:52

super  bien dit Gilbert .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Équipement sommaire pour notre police nationale  Empty
MessageSujet: Re: Équipement sommaire pour notre police nationale    Équipement sommaire pour notre police nationale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement sommaire pour notre police nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour notre "cordon bleu"
» Un oeuf pour notre bretonne.
» pour notre cuisinier Gilbert
» Pour notre amie ardennaise.
» Pour notre petit parisien...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: