copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un oeuf pour notre bretonne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 10:02

Un oeuf pour notre bretonne. Cgbyhn10


Dernière édition par bruet le Dim Avr 05 2015, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 10:11

super Gilbert

BONNES PÂQUES A TOI ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 10:52

Merci merci Gilbert.

Joyeuses pâques aussi à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 11:03

J'ai beau chercher, des bretonnes, je n'en vois qu'une....

Joyeuses Pâques à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 11:11

Gilbert voit double avant le repas de Pâques , ça promet .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 11:14

Mais non Gilbert ne voit pas double la petite Zoalya vous a dit être née en Bretagne si je ne me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 11:17

Bien vu , on peut naitre à Brest sans être Bretonne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 12:01

Mes deux fils sont nés dans les Ardennes (ben oui je retournais auprès de ma maman pour accoucher ) mais lorsque je leur demande vous êtes quoi vous (selon moi ils sont Ardennais ),leur réponse est ,on est de nulle part ,jamais depuis notre naissance nous ne sommes restés plus de 2 ans au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 21:33

Effectivement, je suis née à Brest mais ne me considère pas vraiment comme bretonne, puisque j'ai beaucoup déménagé... Comme le disent les fils de Rosie, je suis de nulle part (mais de partout à la fois)  Un oeuf pour notre bretonne. 1350780064
Mais mes parents aiment nous faire faire un retour à notre lieu de naissance. Donc on retourne parfois en Bretagne, visiter, voir des amis... J'ai également pu y aller en camping avec ma grand-mère... Du coup je tiens quand même pas mal à la Bretagne. Un jour peut être que je retournerai y habiter, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeuf pour notre bretonne. Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf pour notre bretonne.   Un oeuf pour notre bretonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf pour notre bretonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: