copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triste destin d'un bateau de légende.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 08:32

Où est-il maintenant?Quels projets pour lui ?Triste destin d'un bateau de légende. 800px-La_calypso%2C_vue_d%27ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Re: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 08:38

Quelle triste fin ,la succession a été féroce ,il faut dire qu'il y avait un très gros paquet de millions .Le commandant ne travaillait pas gratos .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Re: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 08:40

Bonjour Marie- Hélène ,j'ai reconnu La Calypso ,je sais qu'il sont entrain de le rénover pour en faire quoi mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Re: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 08:47

J'ai trouvé une vidéo qui peut vous intéresser Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Re: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 09:30

Merci Rosie pour cette vidéo où on assiste au remorquage de la Calypso depuis La Rochelle jusqu'à Concarneau.Puis sa mise au sec vers l'atelier de réparation.Je n'ai pas encore regardé la deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste destin d'un bateau de légende. Empty
MessageSujet: Re: Triste destin d'un bateau de légende.   Triste destin d'un bateau de légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste destin d'un bateau de légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste destin d'une ville
» Un bien triste destin .
» Un petit tour en bateau et quel bateau !!!!
» histoire de destin
» C'est leur destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: