copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire de destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 12:46

cette cellule a sauvé la vie d'un homme lors d'une catastrophe,laquellehistoire de destin A75
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 12:49

Quelque part en montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 12:58

Lors d'une avalanche ou d'un éboulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:06

autre chose,une catastrophe qui a fait beaucoup beaucoup de morts
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:05

ben alors!!!autour de 30000 morts ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:15

Bonjour Claire, en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:26

bonjour Valérie ça en fait partie. pas là hier au soir et je vois que j'ai manqué plein de trucs vous étiez toutes en forme
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:29

claire a écrit:
j'ai manqué plein de trucs vous étiez toutes en forme
On "fêtait" le week-end de Rosie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:30

Une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:31

Bonjour Claire.

Catastrophe tant de morts ...Tremblement de terre ?Tsunami?Eruption volcanique ?Incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:42

bonjour M helene,vous avez écritTremblement de terre ?Tsunami?Eruption volcanique ?Incendie la bonne réponse s'y trouve cette catastrophe ne date pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:47

Ca y est, je l'ai, Claire a dit que ça faisait partie de la France et grâce à Marie-Hélène qui m'a mise la puce à l'oreille. L'éruption du Mont Pelée
http://www.dinosoria.com/montagne_pelee.htmhistoire de destin Sans_254
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:57

vive Valériehistoire de destin 630e1e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:26

Bon sang mais c'est bien sûr,j'avais entendu parler de cette histoire de ce prisonnier rescapé de cette catastrophe....On est loin de nos prisons modernes dont il me semble nous avons eu des images une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:29

Saint Pierre en Martinique, ça me rappelle un souvenir. J'avais loué une voiture et en traversant la ville (disons plutôt le village) je suis passé dans un énorme trou, ce qui a fait éclater un pneu et bousillé la jante de la clio. Le hic, c’est que quand j'ai voulu mettre la roue de secours, d’une part il n'y avait pas de cric et d'autre part celle ci était presque complètement lisse, et en plus c'était un dimanche en fin d'après midi et pendant la période de carnaval, donc pas question de trouver un garage puisque là bas c'est férié pendant 4 jours pour "vaval".
Heureusement, un vieux monsieur est venu et m'a proposé son aide. Il a ameuté les gens du coin, et ils m'ont trouvé un cric et même aidé à changer la roue. Puis, pour le remercier, j'ai voulu lui offrir un verre. Il a accepté et nous a emmené dans un bistrot typiquement local ou pas un français de métropole, ni même un béké (un martiniquais blanc) n'avait jamais du mettre les pieds. C'était hyper crado, mais nous avons bien rigolé, puisque nous étions deux couples d'amis, et ça nous a laissé un souvenir inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:41

Petite illustration du carnaval en Martinique, photo prise à Fort de France, en février 2010
histoire de destin Martiniquefvrier201071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:52

Je crois que je vous ai retrouvés dans cette foule.Mais vous avez pris un peu trop de soleil à mon goûthistoire de destin Martin10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:46

mariehelene a écrit:
Mais vous avez pris un peu trop de soleil à mon goût
Normal, c'était à la fin des vacances et Christian avait bronzé !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de destin Empty
MessageSujet: histoire de destin    histoire de destin Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 22:33

pas d'image Christian même en attendant
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 08:22

claire a écrit:
pas d'image Christian même en attendant
Bpnjour Claire, moi, j'ai bien toutes les images
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 09:27

Le type avec les fesses à l'air (car il s'agit bien d'un garçon), c'est un peu à cause de lui que j'avais fait la photo, mais on en voit plein des gens habillés comme ça pendant le carnaval, et des deux sexes.

Bonjour Claire,

si tu ne visionnes pas les images, cela provient de la mauvaise qualité de ta connexion internet. Mais il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est d'engueuler Orange qui ne fait pas suffisamment bien son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de destin Empty
MessageSujet: Re: histoire de destin   histoire de destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin extraordinaire....
» Mais quel destin !
» Destin tragique d'un roi
» Destin malheureux de ce chanteur!
» triste destin d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: