copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:40

Rappel du premier message :

Vous allez être surpris .Excusez la qualité de la photo mais cette toile est placée un peu haut.Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Downlo17


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Déc 31 2011, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:49

et le chanvre, quand il est indien, on sait ce que cela peut donner.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:50

Cela fait trois jours que je cherche et comme je l'ai dit avec la loupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:52

Avec des morceaux de soie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:03

Je serais tentée de dire du Khôl.Traces de doigts plongés dans cette mixture de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:07

C'est une matière très répandue ,c'est vrai ça ne vient pas à l'esprit naturellement. Je me souviens avoir été étonné en l'achetant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:13

Otez-moi d'un doute...Les allusions comme quoi ça pourrait sentir mauvais....Ce n'est pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:16

avec du sang
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:20

Je pense que Richard est dans le vrai ,je n'aurai pas trouvé ,le mot ingrédient m'a désarçonné j'étais focalisé la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:21

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Sans-t50De la pâte de bagasse!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:28

Ce n'est quand même pas ce à quoi je pense ,je n'ose imaginer .C'est la faute à Marie- Hélène si je pense ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 16:43

Bon réveillon aussi Sylvie....Mais avant de nous quitter....C'est quoi


De la pâte de bagasse!

Du sang....J'y avais pensé mais ça noircit en séchant.....De la terre glaise ou Kaolin pour le gris??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:00

Le sang noircit, certes, mais tout dépend de l'épaisseur de la couche Marie Hélène. si vous n'avez qu'une très fine couche, vous voyez le support par transparence ce ne sera pas noir. Ca a l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:08

Il faut attendre le verdict de Michel....

Qu'aurions-nous pu oublier parmi les produits à portée de mains?Pourtant Il dit que ça l'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:16


Michou va peut être nous faire attendre jusqu'à l'an prochain pour nous donner la réponse. Quien sabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:18

Les mecs vous virez de bord Michou ,Ricci et puis quoi encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:23


Il ne manque plus que Cricri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:27

Cela fait parti aussi de vos bonnes résolutions hé bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 17:43

Non non, je vous rassure Rosie, ce n'est pas dans mes résolutions. Sur ce plan là, je suis assez conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 21:42

He bien, Michel, et cette réponse ? que devient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?   Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quels ingrédients cette toile a't'elle été réalisée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que représente cette toile ?
» particularité de cette toile
» Cette toile est de quel peintre.
» Assez époustouflée par cette toile !
» Aimez-vous cette toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: