copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience banane faite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 09:14

Après avoir consommé 15 mn d’électricité ,avoir perdu du riz  perdu une banane ,perdu mon temps Expérience banane faite  1350780064 ,rien n'y fait ma banane reste la même ,même encore pire car elle toute molasse .

Expérience banane faite  Dsc_0519Expérience banane faite  Dsc_0520Expérience banane faite  Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 09:25

Il faut garder la banane . Expérience banane faite  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 09:42

On m'y reprendra Expérience banane faite  1350780064 Expérience banane faite  186000272 ,banane poubelle ,bon pas grave je n'aime pas ce fruit .


Petite précision , l'expérience n'a pas été arrête par moi ,mais par mon sèche -cheveux qui au bout de 15 mn a commencé à surchauffer et  a été mis en arrêt automatique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 09:44

Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904 Expérience banane faite  2783169904

Merci de t'être dévouée !!!! Expérience banane faite  186000272 Expérience banane faite  186000272 Expérience banane faite  186000272 Expérience banane faite  186000272 Expérience banane faite  186000272 Expérience banane faite  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 09:47

Le pire ,je veux bien parier que vous avez tous essayé ,mais vous n'osez pas le dire Expérience banane faite  1350780064 Expérience banane faite  186000272 Pied de nez , la seule qui ose passer pour une imbécile ,c'est qui ? ben c'est bibi en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 10:48

Je peux te jurer que je n'ai pas essayé ....Je ne mange pas de bananes dans cet état Expérience banane faite  186000272 en colère

Comme les gens d'ici ignorent ce qu'est une bonne banane tigrée ,nous les avons à prix réduit .On n'attend pas qu'elles soient dans cet état,et si elles le sont et molles au toucher,à la poubelle .Une banane noire mais ferme a sûrement été mise au frigo ou a reçu un coup de gelée...Faut vraiment le vouloir !!!!! Pied de nez effrontée Expérience banane faite  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 11:09

ben moi aussi on m'y reprendra avec ces trucs miracle :chien:désolée Rosie,je n'ai pas essayé ce que j'aurais dû faire avant de claironner,   oh que j'ai honte Bisous Bisous Bisous Bisous :biz:mille pardons
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 13:40

Mais il n'y a pas à avoir honte Claire ,personne ne m'a obligé de le faire ,surtout qu'en plus J-L me l'avait dit qu'il était impossible que ça fonctionne . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 18:55

Expérience banane faite  Photo4-banane
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 19:36

ça me rappelle Decaunes Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 19:57

C'est celui-là que je cherchais .
Je vais acheter des bananes ,les laisser mûrir et faire une tentative .Que faut-il comme riz ? basmati ,collant ,carnaroli ou de Camargue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 20:03

J'ai pris du basmati ,je n'ai que celui ci à la maison .

super  la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 20:15

Le basmati est un riz très particulier ,il ne convient pas du tout aux sushis ,au riz au lait ,à la tourgoule et surtout pas au risotto ou il faut impérativement du carnaroli . Pour la rénovation des bananes ,enfin ,si j'ai bien compris ,de la peau de bananes ,je ne sais pas .
Je vois que vous avez de l'eau faustine ,je ne connais pas .Personnellement je bois de l'eus du robinet qui ,j'ai de la chance vient d'un puits artésien qui puise cette eau à 900 m sous terre .Puits creusé dans les années 1850 environ .Cette source est connue du tout Paris . 50 % de l'eau du robinet à Paris provient de sources .Même la maison de la radio a son chauffage alimenté par une source d'eau chaude .
Comble d'ironie ,le musée du vin se situe rue de la source ,non loin de la rue des vignes et de la rue vineuse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitimeMar Fév 02 2016, 07:25

De l'eau plate en bouteille  pour moi ,impossible ici de boire l'eau du robinet tellement elle sent la javel .

Faustine ,eau gazeuse pour monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Expérience banane faite  Empty
MessageSujet: Re: Expérience banane faite    Expérience banane faite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience banane faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!
» conclusion,mangeons de la banane
» Connaissez-vous le froc banane ????
» Une invention faite par cet homme
» On dit que la nature est bien faite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: