copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deux garçons qui montent et que j'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeJeu Jan 21 2016, 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 00:25

deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904 deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904 deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904 deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904 deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904 

Je n'arrive plus à suivre !!!!!

De la musique ????Des paroles ?????Il dit quoi ...J'entends "photomaton" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 05:36

Ils montent où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 06:39

super   
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 09:29

Ils méritent le détour ,je veux dire un large détour.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 09:39

ah ce n'est pas du Ravel,ça c'est sur,mais j'aime leur rythme entrainant,ils sont jeunes ,ils sont beaux et ont  déjà quelque chose bien à eux,bref j'aime,tant pis pour les grognons Pied de nez effrontée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 09:42

Je ne suis pas grognon mais je ne peux ni regarder ni écouter. Cela me fait souvent ça à la radio ,je ferme quand on passe une chanson.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Jan 22 2016, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 10:16

c'était pour rire Michel,mais vous savez moi aussi j'aime le classique,ça dépend de mon état d'esprit, Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 10:58

J'aime aussi la variété ,ce que je ne peux pas encadrer ,c'est le jazz .Alors là ,c'est une torture et je suis capable d'avouer que j'ai tué père et mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 22:46

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! J'aime bien les écouter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 06:59

v'là Zoalya qui craque,si j'avais son âge  peut être bien que!!!!! deux garçons qui montent et que j'aime 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 10:18

Je sais que je ne suis ni femme ni homo pour juger ,mais je les trouve repoussants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 10:21

Oh le jaloux !!! Pied de nez deux garçons qui montent et que j'aime 186000272 deux garçons qui montent et que j'aime 2783169904

Ceci dit ...Je les laisse volontiers à Claire...Pas mon genre non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 23:18

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux garçons qui montent et que j'aime Empty
MessageSujet: Re: deux garçons qui montent et que j'aime   deux garçons qui montent et que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux garçons qui montent et que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaime bourvil.
» énigmes ,faites marcher vos neuronnes
» Un lycée de garçons?
» au sujet de ces garçons
» Emission que, les garçons, étant petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: