copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 énigmes ,faites marcher vos neuronnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Empty
MessageSujet: énigmes ,faites marcher vos neuronnes    énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 11:31

Dans la classe il a 32 garçons.( Sûrement pas en journalisme....!!!!!) Chacun d'entre eux est ami avec 5 filles de la classe, mais chaque fille est amie avec 8 garçons. Combien y a-t-il de filles dans la classe ? (attention, si une fille est amie avec un garçon, alors ce garçon compte cette fille parmi ses amies ! c'est une relation symétrique...) Elle est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Empty
MessageSujet: Re: énigmes ,faites marcher vos neuronnes    énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 12:25

Je laisse le soin aux autres (enfin les courageux !), je la connais donc ce serait tricher que je réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Empty
MessageSujet: Re: énigmes ,faites marcher vos neuronnes    énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 12:48

rosie a écrit:
Dans la classe il a 32 garçons.( Sûrement pas en journalisme....!!!!!) Chacun d'entre eux est ami avec 5 filles de la classe, mais chaque fille est amie avec 8 garçons. Combien y a-t-il de filles dans la classe ? (attention, si une fille est amie avec un garçon, alors ce garçon compte cette fille parmi ses amies ! c'est une relation symétrique...) Elle est pas facile!!
Je pense qu' il y a 20 filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Empty
MessageSujet: Filles et garçons....   énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 13:17

Oui...Bon...Je repasserai plus tard...Trop compliqué pour moi...Allergique aux chiffres.....Résultat...Classe "mixte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Empty
MessageSujet: Re: énigmes ,faites marcher vos neuronnes    énigmes ,faites marcher vos neuronnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigmes ,faites marcher vos neuronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: