copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vivre en autarcie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vivre en autarcie Empty
MessageSujet: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:07

vivre en autarcie Autarc10







https://i.servimg.com/u/f68/16/76/99/82/autarc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:09

C'est tentant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:10

vivre en autarcie 1350780064 vivre en autarcie 1350780064






http://www.lense.fr/2014/06/30/antoine-bruy-a-la-rencontre-de-ceux-qui-ont-tout-quitte-pour-vivre-en-autarcie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:20

Ça semble plus agréable que les autarcies de mon papa  vivre en autarcie 1350780064 

Sympa le temps de quelques jours mais pas le temps d'une vie... Enfin il faut surement avoir connu que ça ou être bien déterminé  vivre en autarcie 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 20:29

Je ne pense pas que je puisse le faire ,trop de souvenirs du peu de commodités pendant mon enfance (enfin je me comprends par rapport à ma vie actuelle )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 21:23

Il fait ce qu'il veut mais il entraîne sa famille dans son utopie ou plutôt son imbécillité .Ses enfants seront des handicapés sociaux à vie sans espoir de guérison et d'adaptation .En résumé c'est un crétin pour ne pas dire un con ,un très gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 23:31

Après avoir lu à d'autres endroits, il voulait apparemment, photographier l'autosuffisance, pas l'autarcie, mais je n'ai pas trouvé pourquoi il ne semble pas vouloir du mot "autarcie". 
Il dit que la plupart du temps ils ont quand même des ordinateurs, des téléphones.
Qu'ils sont quand même "proches" de villes.
Et cette phrase que j'ai trouvé jolie "Plus de tic-tac mais le ballet des jours et des nuits, des saisons ou des cycles lunaires". 

Et Michel, Antoine Bruy n'est "que" le photographe, il n'est pas les personnes qu'il a photographié. Alors, même si je ne crois pas que ces gens soient des crétins, des cons, très gros, lui c'est certain ne l'est pas pour les raisons que vous évoquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 04:46

Je ne me base pour l'instant que sur les images présentées et je trouve que c'est bien près de la misère,de la saleté !!!Ce n'est même pas beau !!!

Le gars a un aspect assez répugnant même si les enfants sont propres et bien tenus et semblent assez heureux ....Mais quel sera leur futur ?...Et seront-ils encore d'accord quand ils grandiront ?

Mais bon !Chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! vivre en autarcie 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 11:43

Ce qui est assez dérangeant avec juste des photos, c'est qu'on ne sait pas du tout comment ils vivent... Si ça se trouve les enfants ont déjà vu la ville... Et font-ils l'école à la maison ou vont-ils quand même dans une école ? Enfin dans tous les cas, si plus tard ils ne veulent plus vivre comme ça, ils se rapprocheront de la ville et tenteront de s'adapter même si ça ne sera probablement pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre en autarcie Empty
MessageSujet: Re: vivre en autarcie   vivre en autarcie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre en autarcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dangereusement !!!!!
» Vivre pour des idées
» lui aussi il a le droit de vivre
» c'est décidé,je m'en vais vivre là bas
» Vivre à Paris en ce moment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: