copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lui aussi il a le droit de vivre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 19:47

lui aussi il a le droit de vivre 00712
c'est pourquoi je l'ai mis en sécurité c'est à dire dans l'herbe près du lac des confinslui aussi il a le droit de vivre 00614
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 19:59

Claire ,avec la bave vous auriez pu faire un philtre d'amour ou d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:05

Ah quelle horreur... s'il m'avait fallu le prendre dans la main, je l'aurais fait, mais avec un gant ou un sac en plastique... Même une grenouille je ne pourrais pas, alors un crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:19

vilain Christian,si petit,si fragile,lui aussi il a le droit de vivre 00812effrontée effrontée effrontée  au touché c'est tout doux et froid,je l'ai pris sous l'oeil attendri de marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:25

Marguerite, par contre, ça ne me dérangerait pas de la toucher, quitte à "sentir la vache" ensuite. Quand j'étais môme, il m'arrivait d'aller voir mon grand père lorsqu'il trayait ses vaches. Et quand je rentrais à la maison, ma mère me disait toujours que je sentais la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:30

bjr bjr 
allez j't'en veux pas::
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:32

Moi non plus peux pas toucher à cette bête ,froid ,visqueux ,comme les serpents même un vers de terre me répugne ,j'en suis malade lorsqu’il faut que dénoyaute les quetsches à cause des asticots .

Quoi qu'il en soit de belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:41

coucou Rosie,pour les serpents et les vers,je suis comme vous,mais cette petite bête n'est pas visqueuse du tout,au fait ce soir j'ai fait une tarte façon Rosie trop bon facile et rapide hum:biz: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 20:49

Bonsoir Claire nous avons eu la même idée ,j'en ai fait une et sur mon fond de pâte (avant de mettre les quetsches) j'ai testé de la noix de coco ,hum trop bon ,

bonne soirée et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 21:06

Moi je ne pourrais pas toucher un crapaud .je ne leur ferai pas de mal,ce sont des animaux utiles  car ils mangent beaucoup d'insectes,mais c'est un peu répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 22:26

Je suis tordue de rire car les photos de Claire ont été longues à charger donc pendant ce temps là, j'ai lu vos commentaires et je ne m'attendais pas à voir un si petit crapaud lui aussi il a le droit de vivre 2783169904 Il est vrai que c'est peut-être parce que je ne les trouve pas forcément répugnants et je n'en ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 23:26

Les serpents sont à sang froid mais pas du tout visqueux ,parfaitement secs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 06:53

coucou Valérie  bjr  bjr bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 16:02

Le crapaud est utile pour le jardinier et une espèce protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 16:05

Espèce protégée tiens je ne savais pas ,je vais voir à ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 16:43

Et celui-là vous aimez effrontée lui aussi il a le droit de vivre Pipa_p10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 17:04

???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 17:18

Vous ne connaissez pas Claire .....🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 17:20

Et celui-là ???lui aussi il a le droit de vivre Crapau10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 18:53

de grace Marie Hélène expliquez cette photo,je suis intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 19:16

Le crapaud Pipa ...Qui héberge ses petits dans son corps .

L'autre est un crapaud buffle qui fait parait-il un bruit assourdissant le soir (d'après mes parents qui ont séjourné en Afrique.....)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 19:34

ah c'est donc ça ces petites choses blanches,je me demandais si ce n'était pas une crêpe aux fruits de mer,mais plus sérieusement je vais chercher car je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 19:39

Le Crapaud pipa | Vu: 18164 fois
© -
Un des animaux les plus étranges de la planète est assurément le crapaud Pipa, qui vit au Surinam. Cet animal n'a ni dents, ni langue, ni yeux, ni nez, mais possède une énorme bouche. Les oeufs fécondés sont logés dans des alvéoles qui boursoufflent la peau du dos des femelles. Les jeunes quittent le dos de leur mère lorsqu'ils sont assez grands.lui aussi il a le droit de vivre Sky20111
j'ai appris quelque chose ce soir merci Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 01:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipa_pipa
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 07:21

Dans la famille Pipa ,je ne connais que Pippa ,ou plutôt Philippa car je ne suis pas assez intime pour l'appeler par son surnom .lui aussi il a le droit de vivre Pippa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui aussi il a le droit de vivre Empty
MessageSujet: Re: lui aussi il a le droit de vivre   lui aussi il a le droit de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui aussi il a le droit de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: