copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois lettres de la grande guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois lettres de la grande guerre. Empty
MessageSujet: Trois lettres de la grande guerre.   Trois lettres de la grande guerre. Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 08:36

Mon grand-père,prisonnier en Allemagne en 1913-1914 aimait orner ses lettres de petits dessins .Je vous en livre trois ,peut-être les préférerez-vous à l'art contemporain . Trois lettres de la grande guerre. Marcel10Trois lettres de la grande guerre. Marcel11Trois lettres de la grande guerre. Marcel12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois lettres de la grande guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trois lettres de la grande guerre.   Trois lettres de la grande guerre. Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 08:43

J'aime beaucoup le deuxième et le troisième ,je vois que l'art c'est de famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Trois lettres de la grande guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trois lettres de la grande guerre.   Trois lettres de la grande guerre. Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 08:50

C'est super joli, j'aurais aimé savoir dessiner, mais je suis nulle... Je suis aussi toujours en admiration devant l'écriture... Vous avez des trésors affectifs Michel !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trois lettres de la grande guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trois lettres de la grande guerre.   Trois lettres de la grande guerre. Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 09:05

De vrais reliques.....Tout droit envoyées par un père Noël qui ne nous est pas inconnu...Merci de partager avec nous ces témoignages si émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois lettres de la grande guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trois lettres de la grande guerre.   Trois lettres de la grande guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lettres de la grande guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?
» Un hôpital de la grande guerre .
» Un soldat de la grande guerre .
» L’Amérique dans la Grande Guerre
» Questions réponses sur la grande guerre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: