copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 07:19

Sécheresse de cœur en colère de l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 07:50

Tu parles de la gestation pour autrui dont on parle en ce moment ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour moi rien à dire j'essaie tout simplement de comprendre ces femmes qui veulent à tout prix un bébé et qui ne le peuvent ,perso il aurait été impossible pour moi de donner un bébé après l'avoir porté 9 mois ,maintenant je ne juge pas ,chacun voit midi à sa porte .La seule chose qui me gêne ,est que la personne se fasse payer ,car là ce n'est plus un service rendu ,mais à but lucratif .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 08:46

Oui c'est bien de ce problème qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 09:15

Je ne sais quoi en penser. Il y a des femmes qui en font commerce comme d'autres fabriquent des enfants uniquement pour les vendre à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 09:53

Il ne faut pas que l'argent intervienne dans la GPA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il faut poser des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 10:53

C'est fou, il y a des femmes qui ne veulent pas et sont incapables d'aimer leur enfant et qui peuvent en avoir "à la pelle" et d'autres qui voudraient en avoir et n'arrivent pas à donner la vie.....doivent-elles vivre avec ce regret de n'avoir jamais eu d'enfants......

La GPA, si la femme porteuse est incapable d'aimer cet enfant permet de libérer l'une et à l'autre de réaliser le plus beau rêve de sa vie .....

Ces femmes GPA, le font souvent pour de l'argent à regret ou sans aucun .....

Le plus important est que cet enfant soit aimé...

Horreur, que ces enfants ne puissent avoir l'état civil de leur parents adoptifs et que déjà ils entrent dans le créneau des tribunaux.....

Mais ou s'arrêter ??
Je n'y ai pas assez réfléchi pour une question de cette importance....


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 11:09

Ce n'est pas une sécheresse de cœur de l'administration ,c'est pour limiter le trafic d'enfants .Le problème dans tout cela c'est qu'au départ il y a un souci d'humanisme et de générosité .Maintenant c'est un business ,fort lucratif .Trafics d'organes ,tout est business .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?   Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cachent ces trois lettres :G.P.A. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois lettres de la grande guerre.
» Un jeu de lettres.Tout en 7 lettres
» Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils
» Ces magnifiques vitraux se cachent dans une toute petite église, mais où?
» Jeu de lettres .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: