copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 07:56

http://pluzz.francetv.fr/videos/terra_,131722424.html

Encore visible 5 jours !

super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 08:15

Pas regardé et je m'abstiens de regarder ta vidéo Pied de nez

Voilà un guss qui nous ressert les belles images vues de la terre ,mais cette terre il la pollue plus que les autres en prenant l'avion ,et ce pour ce faire du fric ,on sent qu'il tient un filon avec ses reportages et en plus de cela il fait ça avec notre redevance .



Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 09:03

Oups Pied de nez Je le savais!!!! Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! 186000272 ...Et tu n'es pas la seule!!!! effrontée 

Mais j'adore ce genre d'images !!!!et ...."moi seule et c'est assez" effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 09:18

Tu vois ,nous ne sommes pas toujours en accord ,et comme j'ai dit plus d'une fois ,lorsque je donne mon avis  un peu caustique sur telle ou telle question ça n'a rien à voir avec la personne ,c'est vraiment ce que je ressens ,et là sur cette question en l’occurrence ,même pour te faire plaisir Pied de nez  je ne peux donner mon approbation ,sinon je  ne suis plus moi et ça je me le refuse même pour faire plaisir .

Ce qu'il y a de bien avec toi ,tu pèses le pour et le contre de mes réponses et ça sans me lyncher et pour cela je t-en remercie . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 10:07

bjr Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! 186000272 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 20:16

Pas possible de visionner aujourd'hui, mon IPAD me joue des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 21:06

J'en ai visionné un bout ce matin. Passionnant mais pas eu le temps de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 22:05

Trop long pour moi  Oups J'essayerai de jeter un coup d'oeil dans le weekend si je trouve du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 06:02

Ce n'est pas du tout une obligation de visionner des vidéos que je pense intéressantes Oups Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! 186000272 

C'est vrai que nous ne sommes pas à l'école:je ne vous demanderai pas un compte rendu! Pied de nez

C'est juste que sans être "toute la journée devant mon ordinateur",j'y passe beaucoup de temps et vous signale certaines vidéos qui m'ont intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 21:15

Mais j'aime bien ce genre de vidéo, ça fait rêver, ça repose ! Allez, je m'en vais en visionner un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 22:51

Quel est le but de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Empty
MessageSujet: Re: Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !   Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra!Je sais "IL" ne fait pas l'unanimité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas,sais plus si on l'a déjà fait !!!!!
» Je sais il ne fait pas l'unanimité.
» JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT !
» je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
» je sais je sais, vous ne l'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: