copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle acquisition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 12:42

Nouvelle acquisition  Robot11
Extra mais pas entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:12

Cest quoi ?Un appareil ménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:13

Machine à thé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:34

Comment ça une machine à thé . Le thé ce n'est plus de l'eau chaude frémissante que l'on jette sur des feuilles de thé séchées .C'était trop simple ,il a fallu inventer une usine à gaz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:48

Petit électroménager pour la cuisine.

Ce n'est pas une machine à thé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:55

Je tente un thermochef ??? si oui une amie en a un et c'est génial ,mais un peu cher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 13:56

Je n'ai aucun électro-ménager dans ma cuisine .Des casseroles ,des poêles et des couteaux .Nouvelle acquisition  2015-114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 14:00

Nouvelle acquisition  Robot_10
non, pas un thermochef.

Pour booster son humeur !

Nouvelle acquisition  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 14:15

Machine à café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 16:20

Un genre de Magimix?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 16:25

http://www.but.fr/produits/75245/Centrifugeuse-MOULINEX-ZU500800.html?utm_source=google-product-search&utm_medium=none&utm_campaign=2010&xtor=SEC-1618&SRC=16&LGWCODE=75245;3627;61&gclid=Cj0KEQiA-NqyBRC905irsrLr-LUBEiQAWJFYTjqpnVEsVj9D0A1RUqccAAnMyMtqq_x2TOTOw-3fVd8aAv228P8HAQ&gclsrc=aw.ds
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 17:27

Il sont forts ces Chinois ,200€ pour une machine made in China qui a bien coûté 1€20 à fabriquer .C'est le genre d'appareil qui va dans le fond du placard au bout de deux semaines avec le couteau électrique et plein d'autres d'autres trucs inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 17:36

erreur,chez Monique ça sert,il paraît que c'est vraiment super,elle me serine les oreilles avec ça,bisous Monique,c'est pour rire,ceci dit on peut s'en passer quand même Nouvelle acquisition  1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 18:00

Oui, Marie-Hélène, un extracteur de jus.

MADE IN FRANCE pour Michel !

J'ai déjà fait orange, kiwi, clémentine, banane, citron, curcuma frais, gingembre frais.
Ananas citron gingembre.
Concombre, coriandre frais, citron, pomme golden.

Je vais tenter un jus avec du radis noir, et un avec de la betterave!

Super bon, les jus en bouteille sont nettement inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 18:10

Le couteau électrique était à mes parents, ils me l'ont donné et super utile pour couper la viande.

Donc un appareil qui a fait deux générations !

Maintenant que j'ai le couteau japonais, je l'utilise moins !

Chez moi les choses se donnent de mère en fille et de fille en mère; anorak, électroménager, chemises .....

Alors les choses vraiment bien et solides on le voit tout de suite, je n'arrive même pas à les abîmer, une durée de vie illimitée !!

Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 20:36

Moulinex made in France ,il y a 15 ans que tout est fermé .
De bons couteaux sont préférables .Vous avez vu un couteau électrique chez un boucher ou un restaurateur .
Un cuisinier qui travaille dans un resto apporte ses propres couteaux au nombre de cinq et d'un coût de 2500 € environ le set .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 21:19

Dans le magasin, il était marqué de fabrication Française.
Devons-nous douter de tout ?

Je ne suis ni boucher, ni restaurateur, donc l'aide d'un couteau électrique pour faire de fines tranches m'avait apporter une bonne aide avant de découvrir ces nouveaux couteaux japonais.

Je n'ai pas 2500 euros à mettre dans un set de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acquisition d'un musée .
» La nouvelle ère
» En v'la une bonne nouvelle
» Nouvelle mode
» Ma nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: