copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En v'la une bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 20:16


J'aurai bien supporté Berlusconi quelques temps pour avoir une telle pension alimentaire ,mazette


une pension de 300 000 euros par mois pour l'ex-madame Berlusconi
Le Président du conseil italien et sa seconde épouse Veronica Lario sont arrivés à un accord financier pour solder leur mariage. Lario réclamait initialement trois millions d'euros par mois.



En v'la une bonne nouvelle  485601_silvio-berlusconi-et-veronica-lario-a-rome

Silvio Berlusconi et Veronica Lario à Rome en Juin 2004.

Après des mois de discorde médiatique et judiciaire, les époux Berlusconi ont fini par s'entendre, au moins sur le terrain pécuniaire. Après trente de mariage, ils sont sur le point de finaliser leur divorce, qui comporte un important volet financier.



[/center]Le 9 mai, Silvio Berlusconi s'est engagé devant le Tribunal de Milan à verser à son ex-femme 300 000 euros par mois, ainsi qu'à céder la Villa Belvedere de Macherio où vit Veronica Lario depuis leur séparation.
Une manne financière pourtant bien inférieure à ce que l'épouse de Berlusconi avait demandé initialement. Elle souhaitait en effet 3 millions d'euros par mois (42 millions par an), en rapport avec le "préjudice subi". Elle tient en effet Silvio Berlusconi pour responsable de la séparation et avait déclaré qu'"elle ne pouvait être avec un homme qui fréquentait des mineures", en référence aux scandales qui avaient secoué l'Italie ces derniers mois.








Dernière édition par Rosie le Ven Déc 28 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 20:35

Rosie ,toujours vénale ,pas beau .J'ai entendu 3 millions par mois .Ça va lui faire un peu juste car elle a été habituée à plus .100000 par jour ,ça va ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 20:39

En plus vous avez raison ,
L’ex-femme de Berlusconi recevra 3 millions d’euros par mois


Mazette vous vous rendez compte les filles ,en plus de ça il lui offrait des nuits torrides ,,mais on dit pas non à ça Michel (bon entre nous je plaisante quoi que ) En v'la une bonne nouvelle  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 21:48

Pour Berlusconi ,c'est une broutille .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 21:57

Ou a t-il tout cet argent ,c'est colossal ce qu'il doit lui verser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





En v'la une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: En v'la une bonne nouvelle    En v'la une bonne nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En v'la une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: