copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Humour anglais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 16:18




https://www.dailymotion.com/video/x5zld2_dinner-for-one-vostfr-tres-drole_fun
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 17:00

super super Humour anglais ! 2783169904 Humour anglais ! 2783169904 Humour anglais ! 2783169904 Humour anglais ! 2783169904 j'attendais le moment où il allait s'empierger avec l’assiette de soupe ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 17:22

ça ne me fait pas me tordre....Mais c'est amusant quand même!


"Empierger"....Je me doute de ce que ça veut dire Humour anglais ! 1350780064 ,mais c'est la première fois que je vois ce mot Humour anglais ! 2783169904 Humour anglais ! 2783169904 Humour anglais ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 17:35

C'est très connu mais ça fait toujours rire .En revanche je ne connais pas empierger .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 18:03

Et pourtant Pied de nez


Empierger correspond à l'action de trébucher. Plus précisément, il s'agit de tomber ou de perdre l'équilibre après un accrochage avec quelque chose. On utilise généralement le terme à la forme pronominale.
Exemple : Il s'est empiergé dans la porte fenêtre et s'est cassé le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 18:13

Oups super bravo bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 18:50

Je ne connaissais pas "empierger" moi non plus, mais c'est normal, c'est un mot ardennais, et ce n'est pas dans le Larousse

Étymologie : Du français régional de Champagne, de Picardie, de Brie et des Ardennes. De la même manière que le terme trébucher a pour origine le nom de l’obstacle provoquant le déséquilibre, en l’occurrence une bûche ou un élément lié à l’arbre, s’empierger a pour racine le mot pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Humour anglais !   Humour anglais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour anglais
» Maitrise de l'anglais
» humour mais peut-être "humour noir"
» Humour humour quand tu nous tiens
» Ah ces anglais !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: