copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 littérature ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

littérature , Empty
MessageSujet: littérature ,   littérature , Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 14:57

Le connaissez-vous Il quitta sa vallée sur un baleinier À l'arrivée à Tahiti, il est arrêté pour avoir participé à une mutinerie à bord du Lucy Ann et est emprisonné. Il s'échappe de Tahiti pour rejoindre Moorea, puis Hawaii. Il travaille un temps comme commis chez un marchand puis s'engage comme simple matelot littérature , Photo913
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

littérature , Empty
MessageSujet: Re: littérature ,   littérature , Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 16:58

Le baleinier met sur la voie de cet écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

littérature , Empty
MessageSujet: Re: littérature ,   littérature , Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 17:05

Oui c'est vrai ,mais comme mes questions littérature n'ont pas grands succès vous pouvez donner le nom Michel ,cela m'étonne que Marie- Hélène n'ai pas répondu un de ses livres est vraiment connu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




littérature , Empty
MessageSujet: Re: littérature ,   littérature , Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 17:09

L'auteur de Moby Dick?????J'étais allée voir si je n'en apercevais pas au loin (comme il ne pleuvait pas !!!!!!Miracle )...Rien vu .....Mer toujours agitée....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

littérature , Empty
MessageSujet: Re: littérature ,   littérature , Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 17:16

C'est bien cela Marie- Hélène .Pratiquement oublié de tous à sa mort, Melville est redécouvert dans les années 1920 à travers son œuvre maîtresse Moby-Dick. Il est désormais considéré comme l'une des plus grandes figures de la littérature mondiale.Bien souvent c'est une fois que l'on est passé à trépas que l'on est reconnu ,je ne parle pas pour nous mais tous ces grands oubliés de leur vivant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





littérature , Empty
MessageSujet: Re: littérature ,   littérature , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écrivain oublié .
» littérature
» litterature
» littérature
» Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: