copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rond point avec de la récupération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:34

Un rond point  avec de la récupération. Guidel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:42

Autant ce type de "sculpture" je trouve cela moche la plupart du temps, autant ici, je trouve que c'est réussi. A la fois rétro et futuriste, c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 17:13

Un rond point  avec de la récupération. 1350780064

Ils sont fous ces bretons ! Oups Un rond point  avec de la récupération. 186000272


http://trobenet.over-blog.com/tag/bretagne%2029-22-35-56./15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 17:38

Et en plus c'est à Guidel.... Pour le mariage de mon neveu, il y a 15 jours, le soir, nous étions dans la salle de Kerdrien, sise justement à Guidel. Mais je n'ai pas vu ce rond point, peut-être parce qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 18:07

J'aime bien ce rond point qui une sculpture originale, les bretons ont des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 22:24

Tellement sympa qu'on ne regarde que ça et on en oublie que l'on est conducteur !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitimeSam Oct 17 2015, 22:04

Plutôt sympathique cette sculpture, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rond point  avec de la récupération. Empty
MessageSujet: Re: Un rond point avec de la récupération.   Un rond point  avec de la récupération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rond point avec de la récupération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rond point
» SUR UN ROND-POINT...
» geographie rond point
» Un beau rond point
» Ou se trouve ce rond point et en l'honneur de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: