copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un beau rond point

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 09:28

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/info/chateau-thierry-le-plus-beau-rond-point-francais-75540030.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 09:40

C'est en effet très beau.....Mais je ne vois pas le but pour les automobilistes?....Pour les garagistes et la police oui !!!!!

Pour ma part toujours angoissée quand j'arrive dans ce genre d'endroit....La priorité?Arriver à s'y engager?

C'est souvent "la foire d'empoigne " Oups Pied de nez

Mais là ,bien tranquille à faire défiler les images super bravo bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 10:13

Celui qui est dans le rond point est prioritaire ,pour s'y engager tu fais comme pour un cédé le passage Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 10:20

L'abdomen de la cigale ( ou fourmis?) pourrait servir à cacher un radar !!!

Un beau rond point  1350780064

A moins que la beauté des ronds-point ne nous fasse ralentir !!

Marie-Hélène, priorité à ceux engagés normalement sur le rond-point; mais effectivement parfois angoissant quand tu dois tourner(à droite) à la 3 ième route, faut-il se mettre des le départ sur la file du milieu ??
Je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 10:20

Donc pour admirer en toute tranquillité ces "chefs-d’œuvre" il vaut mieux faire semblant de ne pouvoir s'y engager.Sauf s'il n'y a personne dans les ronds point et dans ce cas on peut prendre aussi tout son temps pour admirer!!!

Au fait :une question.

Quelle est la vitesse imposée dans cet endroit:

1)En cas de circulation intensive?

2)au cas où tu te trouves tout seul(dans ce cas :la vitesse minimum ?) Un beau rond point  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 10:23

Un beau rond point  1350780064 pas plus vite que la voiture de devant !! 1)

50 à mon avis est le Max, mais je ne me suis jamais posée la question Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 10:32

Voilà quelque explications Un beau rond point  1350780064


http://www.charentelibre.fr/2015/04/02/comment-bien-aborder-un-rond-point-cl-vous-dit-tout,1948078.php

Déjà faire la différence entre "rond-point" et "carrefour giratoire" (rond point anglais Interrogation ) Un beau rond point  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau rond point  Empty
MessageSujet: Re: Un beau rond point    Un beau rond point  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau rond point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: