copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fleurs du covoiturage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 19:49

Le 21 septembre lorsque je suis repartie de chez mes parents, je suis rentrée en covoiturage. Le monsieur qui conduisait est passé chez lui chercher des fleurs, et m'a donné celles-ci ! Cette photo date du 25 septembre, maintenant il ne reste que 5 fleurs. Il m'a dit qu'elles tiendront environ 3 semaines. Je n'avais jamais reçu de fleurs du coup j'étais contente mais j'avais tout autant peur de les tuer  Les fleurs du covoiturage ! 186000272
Bon, comme on peut le remarquer je n'ai pas de vase donc elles logent en bouteille mais ça a l'air de leur aller !

Les fleurs du covoiturage ! 12092737_1910068319218871_1186718490_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 20:36

super Tes fleurs !

Euh, Freezia ??
Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 23:08

Il me semble que :

http://www.aujardin.info/plantes/lis_des_incas.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 04:36

Quel que soit leur nom elles sont très belles !!!!Et surtout,c'est un geste incroyable de gentillesse et de délicatesse !Il y a encore dans ce monde de fous,des personnes capables de ce genre de choses !!!!!


Et comme je ne peux m'empêcher de te taquiner:sans aucune compensation j'espère !!!! Interrogation


Les fleurs du covoiturage ! 3528ptc8
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 07:49

Non mais Marie Hélène,il y a encore des gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 15:52

Voila un monsieur très galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 14:17

Marie-Hélène  mort de rire

Effectivement, bien gentil ce monsieur ! 

J'ai une question, savez-vous pourquoi la dernière fleur née n'a que deux pétales ? 

Les fleurs du covoiturage ! 12087407_1910800975812272_1546154714_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du covoiturage !   Les fleurs du covoiturage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs du covoiturage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs toujours des fleurs !
» Les dangers du covoiturage !
» Covoiturage animal !
» Le covoiturage n'existe plus !!!!
» coq en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: