copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les dangers du covoiturage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dangers du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Les dangers du covoiturage !   Les dangers du covoiturage ! Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 09:42

Cela fait bien longtemps que cette coutume s'est créée et marche bien ,d'après ce que j'entends autour de moi!Je suis peut-être soupçonneuse ou "prudentissime" ,mais me posais des questions ,sachant que bien des personnes que je connaissais (majoritairement des femmes) profitaient de ce moyen de déplacement sans problème .Elles trouvaient ce qui leur convenait sur l'ordi parfois sur des longues distances!!!!Outre le problème soulevé ce matin ,comment oser confier sa vie à des inconnus(es).


http://www.europe1.fr/societe/il-droguait-et-agressait-les-passageres-quil-covoiturait-18-mois-ferme-3518000
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les dangers du covoiturage ! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du covoiturage !   Les dangers du covoiturage ! Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 10:26

Autrefois je prenais des auto-stoppeurs mais il n'y en a plus du tout depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers du covoiturage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage animal !
» Les fleurs du covoiturage !
» Le covoiturage n'existe plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: