copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 05:53

C'est ce qu'on appelle retomber en enfance !!!

Bon !à survoler plutôt qu'à regarder d'un bout à l'autre ! Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 186000272 Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 1350780064 super 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:04

mort de rire mort de rire Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 186000272,que de souvenirs ,mes fils étant nés en 79 pour un et en 82 pour l'autre ,maman regardait avec eux  Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 1350780064,Albaror,capitaine flamme ,et Bouba qui faisait pleurer mon grand  et leur préféré les cités d'Or .Bon au final je les connais tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:26

Je ne connais pas, ni de mon enfance.

Pour moi Pollux si mes souvenirs sont bons, pimprenelle et Nicolas, et tous les Walt Disney avec mes enfants.



Si Barbapapa et Tom Sawyer je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:54

bravo 

Je me demande comment je les connais presque tous .Philippe était déjà grand et moi encore plus ! Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:55

Tu devais regarder en cachette  pendant que monsieur Jean bossait et tu ne t'en souviens plus Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:58

Oups Oups Oups Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 2200852028 


Qu'est-ce que tu insinues !!! Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 2783169904

               tu ne t'en souviens plus Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 08:01

J'aurai dû dire tu n'oses pas l'avouer Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! 1350780064 mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!   Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraîcheur dans ce monde de fous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LA SERIE, LES GENS SONT FOUS !
» Dans un an la fin du monde.
» Dans un coin du monde...
» les savoyards dans le monde
» Un peu de gaité dans ce monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: