copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans un an la fin du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 08:19


En attendant depuis 6h39 c'est l'hiver et les jours augmentent. Toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 09:09

Nous allons vers le printemps ,vers l'été ,vers l'automne ,et vers la fin du monde aaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:31


La fin du Monde, nous y allons, ça c'est sur. Dans un an, c'est moins sûr.

A propos, qu'est ce que vous appelez la fin du monde.

Nouvelle façon de poser la question : la fin du monde, ce serait quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:36

La voila mon cher .

Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planèteson nom : Nibiru cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan et pour terminer je suis impatiente de voir ces petits hommes verts ce que je vais me marrer avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:42

Encore du copier coller.

Quel charabia incompréhensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:48

Vous êtes de mauvaise humeur ma parole ,je ne vois pas ou il y a charabia ,pas facile avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:49

Ben le soleil il cache bien son jeu....Activité débridée d'ici un an....Il serait temps qu'il se réveille un peu ....Un tout petit peu.....Pour moi une fin du monde brutale et soudaine comme racontée dans l'Apocalypse,ça me paraît peu probable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un an la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un an la fin du monde.    Dans un an la fin du monde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un an la fin du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin du monde...
» Curiosité dans le monde
» Un peu de beauté dans ce monde de fou
» les savoyards dans le monde
» Un peu de gaité dans ce monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: