copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 12:50

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  1350780064 ,il me plait de plus en plus .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 13:58

Jusqu'à ce que la mort vous sépare .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 15:25

et il fait ses courses lui même Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  1350780064Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Le-pape-francois-en-viree-dans-rome-pour-s-acheter-des-lunettes-11455209birqk_1713
c'est vrai que l'homme me plait
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 15:26

M'en vais lui demander s'il veut bien m'épouser ,oh comme il me plait ,peut-être plus cool que mon monsieur Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 18:30

Suis tombée pas plus tard que hier sur une vidéo qui disait que le successeur de Benoit ne serait pas un vrai pape


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Te voilà prévenue !
Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  186000272 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 18:35

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  2783169904 pas encore lu tout ,mais rien n'y fera il me plait un point c'est tout  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 18:42

Ce pape est génial comme le dit Rosie car il a demandé que chaque paroisse européenne doit accueillir au moins une famille de réfugiés Syriens .
Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Les-tensions-communautaires-sont-vives-entre-refugies-syriens-en-Turquie_article_popin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:02

Bon ben là il peut aller se faire voir chez les papous  Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  1350780064 Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:07

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  186000272 mort de rire Oups


"La pipe du papa papou du pape Pie pue"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:11

On ne t'a jamais dit que tu étais une comique toi Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  1350780064 mort de rire Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  186000272


youpi tralala le maire de ST Quentin Xavier Bertrand ,n'en veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:28

Marie Hélène ,on connait son Prévert par cœur mais le pape n'est plus un Pie .
OUI mais le maire de Danizy en prendra trois et puis il s'agit de paroisses ,pas de communes ,donc le maire la boucle .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:43

Pied de nez Pied de nez Pied de nez  ,pour le maire de Danizy il fait ce qu'il veut à condition qu’il les prennent dans sa grande maison .Pas de logements libres à Danizy .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 19:55

On en construira ,les premiers migrants réfugiés arrivent ce soir d'Allemagne à la gare de L'Est .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 20:26

Je viens de voir aux infos ,ils arrivent à Paris ,combien allez-vous en prendre Michel ,hop un tout petit geste  de solidarité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 20:44

Eh beh ça n'a pas traîné!!!

Pas suivi les infos.Et où les accueille-t-on ?...Ou "les parque-t-on ?"

Quel va être leur premier repas en terre française ?

Comment sont-ils "sélectionnés ?"

Cerise sur le gâteau....Le bruit court que "quelqu'un" aurait payé pour cet "état de chose" que nous n'avions pas vu venir et qui a été fort rapidement décidé.A ma connaissance,il n'en était pas encore question la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 23:08

Il y a environ 150000 émigrés clandestins chaque année en France depuis des années ét on s'inquiète pour quelques centaines de gens instruits ,éduqués ,formés. Les médecins pourront exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape    Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque je vous disais qu'il était génial ce pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce clocher n'était pas encore reconstruit lorsque Napoléon y est passé en 1814
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .
» @SAVEZ-VOUS QUI IL ETAIT ?
» Savez-vous ce que c'était

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: