copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 13:15

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Image_14
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 16:21

nébuleuse de l'amérique du Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Images11nord
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 16:24

si c'est ça,ce n'est pas moi qui est trouvé mais un ami qui est à côté et qui ne veut même pas s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 16:42

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . 2943668179à la personne à coté de Claire qui peut venir sans souci ,Claire est une pro de la manip sur le forum elle vous expliquera Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 22:51

claire vous explique,j'ai tout vu bien sur et en prend note,j'aurais pu y penser toute seule,donc je vous présente Alex éducateur à l'école d'Isa,une allure un peu particulière j'en conviens mais l'habit ne fait pas le moine,homme adorable aimé de tous ,ma fille l'adore et je regrette qu'il ne veuille pas s'inscrire,il n'a pas le temps .mais la prochaine fois,je ferai ça toute seule comme une grande.donc voici l'homme en question Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Alex_c11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .   Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Du thé vous aurez ?
» Un coup de "Troussepinette" vous aurez ?????
» quand vous aurez un petit moment
» Je pense que vous n'aurez aucune peine à reconnaître cet objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: