copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le t'iot Walls mouille la chemise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 08:56

Le t'iot Walls mouille la chemise  1350780064 mort de rire Le t'iot Walls mouille la chemise  186000272 Le t'iot Walls mouille la chemise  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Re: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 09:32

L'a mouillée au champagne !


J'aime pas trop.....On n'entend parler partout que de grève ....Et ce ne sont pas les plus malheureux qui menacent.

Plein de gens déçus depuis qu'on a entendu "plus du tout d’impôts pour certains "...Ben vi mais beaucoup se croyaient dans "les certains"...Doit falloir gagner des clopinettes pour se trouver dans cette catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Re: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 09:43

Pipeau plus du tout d’impôts ,déjà que cette année les classes moyennes devaient parait-il payer moins d’impôts va falloir que ce gouvernement m'explique comment il fait ses calculs ,d'année en année nous déclarons exactement pareil ,reçu nos impôts  et v'lan attrape celle -ci au vol 500 euro de plus que l'année précédente ,j'en arrive à me demander de quelle classe  il considère que nous faisons partie ,puisque selon ce gouvernement la classe moyenne a vu son impôt baisser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Re: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 16:31

Vous faites partie des 1% de Français qui payent 50% des impôts ou des 10% des Français qui payent 50 % des impôts donc classe riche supérieure , entre Pinault et Madame Bettencourt .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Re: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 16:54

Vous vous foutez de moi j’espère ??? classe supérieure riche et puis quoi encore ,je vais vous dire ,je  touche une retraite 1580 euro et des broutilles tous les mois ,J-L qui était officier touche un peu plus et a un bonus car étant chez les commandos paras il a fait quelques missions périlleuses ,mais attention ,il est loin d'avoir la retraite d'un ministre (je ne me permet pas de divulguer son montant sans son consentement ,par contre pour  moi rien à faire de le dire ) ,je n'ai pas le culot de me plaindre loin de là  car lorsque je vois les petites retraites de certains c'est une honte  ,mais que ce gouvernement à la con arrête de faire croire qu'il nous fait des cadeaux ,les 500 euro me sont restés en travers du gosier ,et à quoi vont-ils servirent je vous le donne en mille ,à donner pour tout ces réfugiés que Walls dit qu'ils nous faut accueillir .

Encore un exemple ,notre ainé et sa compagne ont vu leur impôt sur le revenu grimpé de plus de 1000 euro  cette année ,un fait qu'ils gagnent bien leur vie puisque 'étant dans la recherche tous les deux ,mais vous devez aussi savoir que leur salaire est loin d'être  une fortune ,honteux pour deux jeunes qui ont le courage de se lever tous les matins et rentrer  à des heures indues le soir ,bof j’arrête là ,gouvernement à la con.Attention je précise bien que je n'ai rien contre à payer des impôts, si cela est pour sortir mon pays de la merde ,mais certainement pas pour aider des traines savates ,que demain on me dit  nous allons prendre un certain pourcentage sur votre retraite afin d'augmenter ceux qui ont bossé et ont une toute petite retraite pour X raison ,alors je dis oui de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le t'iot Walls mouille la chemise  Empty
MessageSujet: Re: Le t'iot Walls mouille la chemise    Le t'iot Walls mouille la chemise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le t'iot Walls mouille la chemise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.
» La chemise à rayures
» je vous présente ma chemise de nuit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: